Mercato Manchester United : duel avec le Barça pour un gardien à 117 M€
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F04%2FICONSPORT_247861_0122-scaled.jpg)
Le FC Barcelone et Manchester United s'intéresseraient au même gardien de but. Les deux géants européens auraient même déjà fait une offre.
Cet été, le marché des gardiens de but risque d'être agité. En effet, Manchester United, Manchester City, le FC Barcelone, le Bayern Munich ou encore Chelsea sont à la recherche d'un nouveau portier. Les cadors européens ont ainsi souvent les mêmes cibles. C'est notamment le cas pour le Barça et les Red Devils.
En effet, selon les informations de DSports, ces deux clubs sont intéressés par le profil d'Emiliano Martinez. Le gardien argentin devrait quitter Aston Villa cet été. Il a notamment été aperçu en larmes au moment de disputer, ce qui devrait être, son dernier match à Villa Park ce week-end contre Tottenham (2-0).

Emiliano Martinez est très courtisé
Selon la même source, le FC Barcelone et Manchester United auraient tous les deux soumis une offre au portier de 32 ans. Les détails de ces offres n'ont pas filtré, mais les deux formations devront également convaincre les Villans de laisser filer leur cadre et cela pourrait être assez difficile.
Récemment, Bryan King, ancien recruteur du club, a annoncé qu'il “faudrait une offre d’au moins 117 M€” pour signer Emiliano Martinez. Pourtant, l'international argentin (51 sélections) n'est évalué qu'à 25 millions d'euros par Transfermarkt. Son prix de départ devrait donc se situer entre ces deux montants, ce qui laisse la place à une fourchette très large. A noter que ‘Dibu' est également courtisé en Arabie saoudite, mais souhaiterait poursuivre sa carrière en Europe.