Amorim prêt à quitter Manchester United, nouveau revirement pour Modric, la sortie choc du clan Gyökeres… Les 3 infos mercato du jour
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F05%2FFotoJet-41.jpg)
Ruben Amorim s'est dit prêt à quitter Manchester United, un revirement de situation inattendu vient d'avoir lieu pour Luka Modric, le clan de Viktor Gyökeres a fait une sortie choc… Voici les 3 infos mercato de ce jeudi 22 mai.
Ruben Amorim ne démissionnera pas de Manchester United
Ce mercredi soir, Manchester United s'est incliné 1-0 contre Tottenham en finale de la Ligue Europa. A cause de ce résultat, les Red Devils ne disputeront pas de Coupe d'Europe l'an prochain et réalisent ainsi une saison totalement blanche. Après la rencontre, Ruben Amorim a pris la parole sur son avenir.
“Si le conseil d'administration et les supporters pensent que je ne suis pas la bonne personne, je partirai le lendemain sans prendre d'argent. Mais je ne démissionnerai pas. J'ai confiance en mon travail. Comme vous le voyez, je ne changerai rien à ma façon de faire“, a déclaré le technicien portugais en conférence de presse. Une déclaration juste pour la forme après un tel échec ?
Luka Modric sur le départ du Real Madrid ?
En fin de contrat à l'issue de la saison avec le Real Madrid, Luka Modric semblait parti pour vivre une dernière saison avec la Casa Blanca l'an prochain. Xabi Alonso s'était positionné pour une prolongation d'un an du milieu croate. Tout semblait ainsi ficelé, mais rien n'a avancé. La donne serait bien différente aujourd'hui.
Selon les informations de la radio espagnole Cadena Cope, l'ancien de Tottenham n'a reçu aucune offre de prolongation de contrat des Merengue. Tout laisse à penser que Luka Modric n'en aura pas et qu'il va disputer samedi son dernier match au Santiago Bernabeu sous les couleurs du Real contre la Real Sociedad. Il devrait ainsi partir après la Coupe du monde des clubs.
Viktor Gyökeres prêt à continuer au Sporting Portugal ?
Annoncé sur le départ du Sporting Portugal pour cet été et sur les tablettes des plus grands clubs européens et notamment d'Arsenal, Viktor Gyökeres pourrait finalement rester une saison de plus au sein du club portugais. C'est en tout cas ce qu'a annoncé l'oncle du buteur suédois dans une déclaration d'amour au Sporting.
« Je suis très heureux, c'est fantastique. Nous étions ici l'année dernière, avec le même esprit, les mêmes personnes, la même atmosphère. Les mêmes personnes, la même ambiance, c'est absolument fantastique ! Je suis sans voix. Est-ce que je me sens appartenir au Sporting ? Oui, beaucoup… Hier, au dîner, nous avons décidé qu'il devait rester [rires]. Va-t-il rester au Sporting ? Oui, nous le pensons. Nous l'espérons, parce que nous aimons ce pays, les gens et le Sporting. Et nous aimons les lions ! », a-t-il déclaré pour Sport TV.