Mercato PSG : une première recrue… et une première victime annoncées !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F05%2FICONSPORT_258346_0369-scaled.jpg)
Le PSG connaît le nom de sa première recrue. Et ce dernier va faire une victime dans l'effectif de Luis Enrique.
Si le Paris Saint-Germain prépare la finale de la Coupe de France, ce samedi (21h), contre Reims, ainsi que celle de Ligue des Champions face à l'Inter, le 31 mai (21h), la formation tricolore travaille aussi son prochain mercato estival. Le club français a notamment mis 5 indésirables sur le marché, tout en voulant recruter à un 2e poste après défenseur central, à savoir un ailier gauche.
Or, comme relayé par L'Équipe, la première recrue du PSG n'est ni un défenseur axial, ni un attaquant de couloir, mais un gardien de but. Annoncée depuis plusieurs semaines, la signature de Renato Marin est assurée, et sera effective le 1er juillet 2025.
Un gardien remplaçant de Gianluigi Donnarumma va partir
Le quotidien sportif précise que l'Italien de 18 ans ne viendra pas à Paris pour la Coupe du monde des clubs, l'AS Roma n'ayant pas voulu libérer le gardien de but avant la fin de son contrat, le 30 juin 2025. Le numéro 89 du club romain vient dans la capitale française pour être le troisième gardien du PSG, derrière Gianluigi Donnarumma et Matvey Safonov.
Selon L'Équipe, cela va pousser Arnau Tenas vers la sortie. Transféré gratuitement à Paris en provenance du FC Barcelone, en 2023, l'Espagnol de 23 ans est sous contrat jusqu'en juin 2026. En décembre 2024, Rennes s'était renseigné sur lui. Sa prochaine destination est inconnue.