Vers un derby Real Madrid-Atletico pour un cadre d’Arsenal ?
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F05%2FICONSPORT_246625_0075.jpg)
Le Real Madrid et l'Atlético Madrid courtisent tous les deux à un cadre d'Arsenal dans le cadre d'une politique à long terme.
Malgré leurs performances toujours à la hauteur, Thibaut Courtois (33 ans) et Jan Oblak (32 ans) ne sont pas éternels. Ainsi, le Real Madrid et l'Atlético commencent déjà à penser à la succession de leur portier respectif pour le long terme. Et, selon les informations du tabloïd The Sun, les deux géants espagnols ont la même idée de remplacement : David Raya.
Emiliano Martinez pour remplacer David Raya ?
Le portier espagnol de 29 ans s'est imposé comme un cadre du côté d'Arsenal et vient de boucler une deuxième saison dans la peau de numéro un avec notamment 38 matchs de Premier League et 13 de Ligue des champions. Aussi surprenant que cela puisse paraître, les Gunners sont pourtant prêts à le laisser partir en cas d'offre satisfaisante pour celui qui est évalué à 40 millions d'euros par Transfermarkt.
En effet, le club londonien a des vues sur Emiliano Martinez, qui se dirige vers un départ d'Aston Villa notamment après la non-qualification des Villans pour la Ligue des champions. Arsenal devra, en revanche, se méfier de la forte concurrence annoncée sur le dossier du champion du monde argentin, qui fait l'objet d'un duel entre le Barça et Manchester United.