Un club de Premier League s'intéresse à Kyogo Furuhashi, qui n'a pas du tout conquis du côté du Stade Rennais, où il est arrivé l'hiver dernier.

Cet hiver, pour essayer de redresser la barre et tout simplement se sauver, le Stade Rennais a réalisé un mercato fou. De nombreux joueurs ont débarqué et notamment sur le plan offensif. Arrivé pour 12 millions d'euros, quand Jorge Sampaoli était en poste, Kyogo Furuhashi a fortement déçu.

Le Japonais de 30 ans n'a ainsi disputé que 6 matchs de Ligue 1 et ne s'est pas montré décisif. Habib Beye ne l'a notamment pas utilisé lors des cinq derniers matchs de la saison. Un départ est donc attendu depuis un long moment pour l'ancien du Celtic et c'est ce qui semble se dessiner.

Adrien Truffert également ciblé par Bournemouth

En effet, selon les informations du Parisien, Kyogo Furuhashi fait partie des éléments dont veut se séparer le club breton et il devrait bien quitter Rennes. Malgré ses six derniers mois décevants, l'international japonais jouit toujours d'une bonne cote en Angleterre et Bournemouth s'est déjà positionné.

Les Cherries ont approché de la formation française pour connaître les conditions de sortie de l'attaquant rennais, qui est toujours évalué à 12 millions d'euros par Transfermarkt. A noter qu'Adrien Truffert, qui devrait aussi quitter le Stade Rennais cet été, est également dans le viseur du club anglais. Il est, lui, estimé à 15 millions d'euros.