Mercato PSG : une priorité de Luis Campos dit oui à un autre club
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F05%2FICONSPORT_258523_0444-scaled.jpg)
Un défenseur central sur les tablettes du Paris Saint-Germain s'éloigne d'un transfert dans la capitale française.
Bien que concentré sur sa finale de Ligue des champions contre l'Inter Milan, samedi soir, le Paris Saint-Germain travaille déjà sur la composition de son futur effectif. Dans le sens des arrivées, les dirigeants franciliens visent le recrutement d'un nouveau défenseur central. Ces dernières heures, une piste s'est sans doute refermée définitivement pour le champion de France 2025.
Intéressé par les services de Cristhian Mosquera, le jeune défenseur espagnol du FC Valence, Paris, qui faisait de lui une priorité défensive, apprendra que le natif d'Alicante a conclu un accord avec l'un de ses prétendants. Si l'on en croit les informations de Sky Germany, le joueur de 20 ans a dit oui aux Allemands du RB Leipzig. Les deux parties se sont entendues pour la signature d'un contrat de longue durée.
🚨🔴 EXCL | There is now a verbal agreement between RB Leipzig and Cristhian #Mosquera as per @philipphinze24.
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) May 30, 2025
The club and the 20 y/o centre-back have reached an agreement on a long-term contract.
An agreement between RB and Valencia is still missing, but an official offer… pic.twitter.com/9QYENJMBk5
Le RB Leipzig fond sur Cristhian Mosquera
Si les dirigeants allemands n'ont pas encore scellé un accord avec le club basé à Mestalla sur le montant final de la transaction, Leipzig compte transmettre rapidement une offre formelle pour Cristhian Mosquera, également ciblé par le Bayer Leverkusen et le Bayern Munich. Sous contrat jusqu'en juin 2026 avec Valence, l'espoir espagnol est lié à une valeur marchande de 30 M€.
