Mercato PSG : accord trouvé avec une cible hivernale à plus de 50 M€
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F12%2FLuis-Enrique-PSG-Paris-Saint-Germain.jpg)
Le Paris Saint-Germain est en train de passer la seconde sur le marché des transferts. Le club de la capitale a avancé dans la signature d'une cible hivernale.
Ce n'est un secret pour personne, le PSG est à la recherche d'un défenseur central droitier cet été. C'est en tout cas l'un des trois postes où des recrues sont attendues du côté du club de la capitale avec un ailier droit gaucher et un latéral droit en doublure. Ce lundi, le club de la capitale a été annoncé proche de recruter un défenseur central, mais le nom n'avait pas filtré.
Selon les information relayées par Fabrice Hawkins, Illia Zabarnyi semble être le joueur fortement courtisé par le PSG. En effet, selon le journaliste de RMC Sport, le récent vainqueur de la Ligue des champions a fait une offre à Bournemouth pour l'international ukrainien. Ce dernier était déjà dans le viseur du PSG cet hiver. Top Mercato vous avez notamment présenté les 3 choses à savoir sur le joueur de 22 ans.
Le PSG accélère pour signer Illia Zabarnyi
Selon la même source, Luis Campos s'est personnellement déplacé en Angleterre ce lundi pour mener les négociations dans ce dossier. Illia Zabarnyi a été séduit et convaincu par le projet parisien. Il a même déjà donné son accord pour rejoindre la formation française cet été.
Le PSG, qui souhaite pouvoir compter sur lui lors de la Coupe du monde des clubs, doit maintenant conclure ce dossier avec Bournemouth. L'Equipe confirme ces informations et assure que le natif de Kiev, dont le profil a été validé par Luis Enrique, est bien la priorité défensive de Paris. A noter que les modalités du transfert n'ont pas encore filtré, mais le deal ne se finalisera pas en dessous de 50 millions d'euros.