Mercato Real Madrid : la condition de Nico Paz pour revenir…
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F12%2FNico-Paz-Como-scaled.jpg)
L'avenir de Nico Paz est flou : le joueur de Côme est courtisé par le Real Madrid, son ancien club, ainsi que par une formation anglaise. Une italienne est également en embuscade.
Formé chez les Merengue, l'Espagnol de 20 ans a quitté le 2ᵉ de la Liga l'été dernier, pour le 10ᵉ de Serie A. Sous les ordres de Cesc Fabregas, le meneur de jeu a fait très bonne figure, avec 6 buts et 9 passes décisives en 35 apparitions toutes compétitions confondues. Le Real Madrid, alerté par les performances du joueur, souhaite le rapatrier cet été grâce à une clause de rachat de 8 M€.
Ce dossier semblait cousu de fil blanc, sauf que, selon les révélations de Caughtoffside, Nico Paz éprouverait quelques réticences face à la possibilité d'un tel retour. Le numéro 79 de Côme souhaite en effet avoir un temps de jeu régulier au sein de sa future écurie, ce qui est loin d'être assuré à Madrid, alors que la concurrence dans son secteur est corsée (Jude Bellingham, Brahim Diaz, Arda Güler). Si Xabi Alonso lui donne des garanties, par contre, l'intéressé ouvrira la porte.
Nico Paz pisté en Angleterre et en Italie
Dans le même temps, le média britannique indique que Manchester United suit de près l'international argentin (2 sélections). Chez les Red Devils, les possibilités de temps de jeu semblent immédiatement supérieures, même si le manque de stabilité du club anglais pourrait jouer en sa défaveur.
Et si, finalement, Nico Paz suivait Cesc Fabregas à l'Inter ? Alors que l'Espagnol a dit “oui” au club italien, selon le journaliste de Foot Mercato Santi Aouna, Tuttosport révèle dans son édition du jour que la première cible du coach est son meneur à Côme. Alors : Real Madrid, Inter ou Manchester United pour Nico Paz cet été ?