Mercato PSG : le Real Madrid veut refaire une Mbappé avec un cadre en 2026
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F03%2FICONSPORT_254918_0067-scaled.jpg)
Le PSG peut légitimement s'inquiéter : le Real Madrid pourrait imiter son joli coup avec Kylian Mbappé dans un an.
À l'été 2025, le club espagnol s'est attaché les services de l'attaquant de 26 ans gratuitement. En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, le capitaine de l'équipe de France avait refusé de prolonger, pour finalement s'en aller libre chez les Merengue, qui avaient failli recruter le Tricolore à plusieurs reprises par le passé.
Désormais, comme relayé par Real Madrid Confidencial, le Real Madrid envisage de faire la même chose avec Gianluigi Donnarumma. Le 2ᵉ de la Liga a noté la fin proche de son contrat – en juin 2026 -, et souhaite fondre sur le portier de 26 ans dans un an, si la situation n'évolue pas d'ici-là.
Gianluigi Donnarumma et le PSG, relation à l'arrêt
Comme rapporté par Caughtoffisde, les négociations sont au point mort entre Paris et le goal pour une prolongation, et 4 géants – Inter, Juventus, Manchester City et Manchester United – sont prêts à s'attaquer au champion d'Europe 2021 avec la Nazionale. Selon le média ibérique, il faudra donc aussi compter sur le Real Madrid, alors que le Belge Thibaut Courtois prend de l'âge (33 ans), et se rapproche de la fin de son contrat – juin 2026.

Mais pour éviter de revivre le même épisode qu'avec Kylian Mbappé dans un an, le champion de France pourrait prendre les devants, et vendre son gardien de but lors du prochain mercato estival, d'autant que l'Inter, par exemple, semble ouvert à le rapatrier au pays dès cet été. Il faudra débourser 40 M€ pour cela. Et 3 gardiens semblent pouvoir s'imposer dans les buts du Paris Saint-Germain après son départ.