Le PSG a pour priorité de recruter en défense centrale, et Luis Campos regarde du côté du Bayern Munich.

Si Marquinhos demeure le capitaine ayant soulevé le trophée de la Ligue des Champions lors de la victoire contre l'Inter (5-0), il y a peu, ce qui a une haute valeur symbolique, Paris n'a pas changé d'opinion pour la saison prochaine : la direction souhaite absolument recruter un concurrent au Brésilien de 31 ans, à savoir un défenseur axial droitier. D'autant que le capitaine pourrait même quitter le PSG – mais ce n'est pas la tendance.

Et Foot Mercato révèle de son côté que le Paris Saint-Germain a pris contact avec le clan de Kim Min-jae, le défenseur du Bayern Munich. Plus précisément, Luis Campos, le directeur sportif du club francilien, a rencontré l'agent du Sud-Coréen “cette semaine”. Mais n'a fait aucune offre pour le moment.

Le PSG a une priorité et ce n'est pas Kim Min-jae

Titulaire avec le club allemand lors de la saison actuelle – 43 apparitions, 3 buts -, le défenseur n'a pas forcément convaincu la direction du champion d'Allemagne. Un départ n'est pas à exclure pour l'intéressé, estimé à 40 M€ par Transfermarkt, et suivi également par Al-Nassr, en Arabie saoudite.

Du côté du PSG, la priorité n°1 est connue : il s'agit d'Illya Zabarnyi (22 ans), l'Ukrainien de Bournemouth. Un accord a même été trouvé avec cette cible à 50 M€. Néanmoins, il n'est pas à exclure que le PSG recrute un deuxième défenseur central droitier, notamment si Marquinhos quitte le club dans les prochaines semaines.