Manchester United multiplie les pistes en ce début de mercato estival et s'intéresse actuellement à un cadre du PSG.

Sans Coupe d'Europe l'an prochain et après une saison très décevante, Manchester United se veut néanmoins ambitieux sur le mercato. En témoigne notamment la signature ce jeudi de sa première recrue estivale en la personne de Matheus Cunha contre un montant estimé à 73,5 millions d'euros.

Mais les Red Devils ont prévu d'autres renforts cet été. Ils sont notamment à fond sur les dossiers Viktor Gyökeres et Bryan Mbeumo, mais une autre piste pourrait bientôt devenir très sérieuse. En effet, alors que les négociations sont au point mort entre le PSG et Gianluigi Donnarumma pour une prolongation de contrat, Manchester United s'intéresse au portier italien.

Manchester United veut recruter Gianluigi Donnarumma

Selon les informations d'ESPN, le club mancunien a déjà entamé des discussions avec Enzo Raiola pour évoquer un potentiel transfert du portier parisien cet été. Le contrat de l'international italien expirant dans un an, si aucun accord n'est trouvé ces prochains jours entre l'ancien de l'AC Milan et les champions d'Europe, un départ cet été sera à l'ordre du jour. Le PSG semble en tout cas avoir trois gardiens dans son viseur pour remplacer l'Italien avec Lucas Chevalier notamment.

Manchester United anticipe alors cette situation. Les Red Devils sont, en plus, depuis quelques semaines à la recherche d'un nouveau dernier rempart pour remplacer André Onana, qui a encore déçu cette saison. Ruben Amorim aurait totalement validé ce mouvement. Ce qui est logique avec les dernières prestations de Gianluigi Donnarumma, qui semble au sommet de son art à 26 ans.