Mercato OL : le départ d’un cadre à 0€ se confirme
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F03%2FICONSPORT_252439_0064.jpg)
Après la vente officialisée de Rayan Cherki, un autre cadre de l'OL se dirige vers un départ ces prochaines semaines, mais libre.
Nicolas Tagliafico faisait partie des joueurs pour lesquels l'OL devait se battre sur cette fin de saison pour les conserver, comme Thiago Almada ou Georges Mikautadze. Mais le club rhodanien semble avoir perdu la bataille pour le latéral gauche argentin. En effet, selon le journaliste Ben Jacobs, il devrait quitter la formation française cet été.
Nicolas Tagliafico vers l'Angleterre ?
Agent libre dans deux semaines, le joueur de 32 ans va se chercher un nouveau défi pour la saison prochaine. Selon la même source, Lyon tente toujours de persuader Nicolas Tagliafico de prolonger son contrat, mais “un départ semble de plus en plus probable”. L'ancien de l'Ajax serait notamment fortement courtisé en Angleterre.
C'est un coup dur qui se profile pour l'OL. D'abord sur le plan financier, car c'est un départ à 0€ qui se profile. Mais c'est aussi une lourde perte sportive. En effet, l'international argentin était encore un titulaire important dans le couloir gauche de la défense. Il sortait d'une saison pleine avec 33 matchs à son compteur, toutes compétitions confondues. Lyon va donc devoir lui trouver un successeur ou faire confiance à Abner pour prendre la relève.