Le Paris Saint-Germain et plus précisément Luis Campos s'activent pour recruter un défenseur à 80 millions d'euros, en parallèle du dossier Ilya Zabarnyi.

Comme annoncé récemment, le PSG a trouvé un accord avec une cible hivernale : Ilya Zabarnyi. L'international ukrainien est la priorité du club de la capitale pour le poste de défenseur central droit. Ce dossier patine, pour le moment, car Bournemouth se montre gourmand et réclame 70 millions d'euros pour son cadre.

Mais, en parallèle de ce dossier, le club de la capitale continue de prospecter sur le marché des défenseurs centraux. Selon les informations de PSG Inside Actus, le champion d'Europe en titre continue de surveiller étroitement Tomás Araújo. Le Portugais était désigné comme la perle rare demandée par Luis Enrique.

Tomás Araújo, Benfica
Tomás Araújo a été formé et évolue toujours à Benfica. Crédit photo : Icon Sport

Tomás Araújo également ciblé par le PSG

L'axial de Benfica peut, en effet, également évoluer dans un rôle de latéral droit et ainsi être à la fois la doublure de Marquinhos, avant d'être son successeur, mais aussi celle d'Achraf Hakimi. Ainsi, le possible recrutement de Tomás Araújo, qui dispose d'une clause libératoire de 80 millions d'euros, n'empêchera pas la venue d'Ilya Zabarnyi.

A noter que Luis Campos était au Portugal, mi-mai, et avait rendez-vous avec les dirigeants de Benfica. Le joueur de 23 ans désirerait rejoindre le PSG cet été. Seulement, le club de la capitale va devoir accélérer dans ce dossier puisque d'autres clubs commencent à se positionner sur le natif de Famalicão.