Mercato Manchester United : les Red Devils pistent un milieu offensif aux 12 buts et 6 assists en PL
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F04%2FICONSPORT_258733_0011.jpg)
Manchester United piste l'un des milieux offensifs les plus performants de la dernière saison de Premier League.
Alors que l'arrivée de Matheus Cunha est officielle depuis quelques jours, Manchester United compte encore renforcer son secteur offensif. Bryan Mbeumo est notamment ciblé par les Red Devils pour occuper le poste d'ailier, même si Tottenham veut jouer un mauvais tour au club mancunien dans ce dossier.
Un attaquant de pointe est également recherché par le géant de Premier League et le nom de Viktor Gyökeres continue de circuler. Mais Caught Offside évoque également une nouvelle piste au poste de milieu offensif en la personne de Justin Kluivert. L'international néerlandais sort d'une belle saison en Premier League avec 12 buts et 6 passes décisives du côté de Bournemouth.
Justin Kluivert est sur les tablettes des géants de Premier League
Des performances qui ont donc attiré l'œil de Manchester United, mais pas seulement. En effet, Newcastle, Liverpool, Tottenham ou encore le Bayer Leverkusen sont également sur le coup. Cependant, les Cherries n'ont pas prévu de laisser filer leur milieu offensif. Ainsi, selon le média britannique, ils ont fixé le prix de départ du fils de Patrick Kluivert entre 50 et 55 millions d'euros.
Bournemouth le considère comme un joueur clé de son équipe et n'aimerait pas le perdre, alors que Milos Kerkez, Dean Huijsen ou encore Ilya Zabarnyi, annoncé comme la priorité défensive du PSG, ont déjà ou devraient quitter le club cet été. A noter que Manchester United considère Justin Kluivert comme une option intéressante pour son attaque et notamment pour sa polyvalence, car il peut évoluer en soutien de l'attaquant ou sur les deux ailes.