Mercato Manchester United : un rebondissement inespéré dans le dossier Gyökeres
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F05%2FViktor-Gyokeres-Sporting-Portugal-scaled.jpg)
Un nouveau rebondissement inattendu vient d'avoir lieu dans le dossier Viktor Gyökeres, qui est bien parti pour animer ce mercato estival.
Ce week-end, Viktor Gyökeres a remporté son bras de fer avec le Sporting Portugal. En dépit d'un accord oral entre les deux parties pour un départ entre 60 et 70 millions d'euros, le club portugais réclamait 80 millions d'euros. Mais la menace de grève du buteur suédois a fait faire machine arrière à la formation de Liga Portugal.
A ce prix-là, un départ du joueur de 27 ans semble inévitable. D'autant plus que les plus grands clubs européens sont aux trousses de l'international suédois. Courtisé notamment par Manchester United et Arsenal, Viktor Gyökeres a fait son choix et a pour priorité de rejoindre les Gunners.
Arsenal ne veut plus de Gyökeres
Ce dossier semblait donc bien embarqué puisque le montant du transfert ne devrait pas poser de problème au club londonien, qui cherche activement un nouveau numéro 9. Seulement, un rebondissement inattendu vient d'avoir lieu dans ce dossier. Selon Record, Arsenal a décidé de se retirer de la course à Viktor Gyökeres, qui est jugé trop cher.
Les Gunners privilégient désormais les pistes Benjamin Sesko et Ollie Watkins, selon le média portugais. Ainsi, Manchester United a donc toujours un espoir de recruter l'ancien protégé de Ruben Amorim au Sporting Portugal. Ben Jacobs a récemment rapporté qu'il n'avait pas fermé la porte aux Red Devils. Une arrivée à Old Trafford est donc toujours d'actualité, surtout avec le retrait d'Arsenal et notamment puisque l'ancien de Coventry a envie de poursuivre sa carrière en Premier League.