Mercato Juventus : le plan B derrière Randal Kolo Muani identifié en Ligue 1
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F02%2FICONSPORT_251608_0035-scaled.jpg)
La Juventus Turin souhaite conserver Randal Kolo Muani la saison prochaine, mais devra convaincre le PSG. Ainsi, la formation italienne a déjà son trouvé son plan B, en cas d'échec.
Prêté à la Juventus pour la seconde partie de saison, Randal Kolo Muani s'est relancé du côté de Turin. La Vieille Dame a donc souhaite conservé l'attaquant français pour la Coupe du monde des clubs et est passé à la caisse avec un chèque de 2 millions d'euros fait au PSG.
Evann Guessand sur les tablettes de la Juventus
Mais ce n'est pas tout puisque le géant italien espère garder RKM au-delà de cet été. Il faudra cependant convaincre le club de la capitale française, ce qui pourrait être assez difficile. Ainsi, la Juve a cherché un plan B, selon Juve FC. Si les noms de Viktor Gyökeres, Victor Osimhen, Jonathan David et Mateo Retegui ont circulé, c'est Evann Guessand qui serait l'alternative numéro une derrière l'attaquant français.

L'attaquant ivoirien, qui est la cible prioritaire de Brighton, sort d'une belle saison avec l'OGC Nice, où il a disputé 33 matchs de Ligue 1 pour 12 buts et 7 passes décisives. Ses performances ont donc tapé dans l'œil de la direction turinoise. Mais Nice ne facilitera pas le départ de son buteur. La même source évoque ainsi un prix de départ à 35 millions d'euros.