Alors qu'il est poussé vers la sortie par Manchester United cet été, André Onana est en train d'aider les Red Devils à boucler un recrutement.

Après la signature de Matheus Cunha, Manchester United souhaite encore renforcer son secteur offensif avec un numéro 9 et un ailier. A ce dernier poste, Bryan Mbeumo semble être la priorité des Red Devils, qui ont déjà fait une offre de 65 millions d'euros pour l'international camerounais.

Cette approche a été repoussée par Brentford, qui attend environ 83 millions d'euros pour sa star, qui sort d'une saison XXL à 20 buts et délivré 7 passes décisives en Premier League. Ce dossier a récemment pris une nouvelle tournure avec l'arrivée Tottenham, qui voulait jouer un mauvais tour à Manchester United.

Manchester United prépare une nouvelle pour Bryan Mbeumo

Mais pour empêcher Bryan Mbeumo de rejoindre les Spurs, qui disputeront la Ligue des champions l'an prochain, le club mancunien a pu compter sur un allié étonnant. En effet, selon les informations du Manchester Evening News, André Onana, qui est pourtant poussé vers la sortie par United, aurait conseillé à son compatriote de rejoindre Old Trafford et donc de repousser les approches de Tottenham.

C'est une avancée non-négligeable pour Manchester United dans ce dossier puisque le géant de Premier League est en pole position pour signer l'ailier de 25 ans. Cette situation va ainsi permettre aux Red Devils de passer à nouveau à l'offensive. Selon les informations de Sky Sports, la formation anglaise est prête à augmenter son offre à 70 millions d'euros ou plus pour convaincre les Bees.