Rodrygo continue d'être courtisé sur le marché des transferts. Arsenal est notamment sur le coup, tandis que le Real Madrid vient de fixer son prix de départ.

Au début du mois de juin, Rodrygo semblait avoir fait son choix pour son avenir. En effet, Marca rapportait qu'au cours d'une réunion avec la direction espagnole, l'ailier brésilien avait indiqué qu'il souhaitait rester chez les Merengue. Et ce malgré les nombreuses rumeurs et intérêts de clubs européens.

Le Real Madrid demande 90 M€ pour Rodrygo

Mais quinze jours plus tard, ce message ne semble pas être arrivé aux oreilles de tout le monde. En effet, selon les informations de Ben Jacobs, Arsenal manifeste toujours un réel intérêt pour Rodrygo. Les Gunners ont mené des discussions préliminaires avec le joueur de 24 ans depuis le mois de mai.

Conscient de cet intérêt pour son ailier, le Real Madrid aurait fixé le prix de départ de sa star à environ 90 millions d'euros. Un montant plutôt cohérant pour un cadre du club, qui est encore sous contrat jusqu'en juin 2028 et est évalué à ce montant par Transfermarkt. Il reste à voir si cette destination pourrait emballer le principal intéressé et si le club londonien souhaite et est capable de s'aligner sur ce montant.