Alors que la Juventus Turin veut trouver une solution pour conserver Randal Kolo Muani après le Mondial des clubs, le Paris Saint-Germain lui joue un mauvais tour.

Randal Kolo Muani est heureux à la Juventus et aimerait y rester, même s'il ne ferme aucune porte pour son avenir. De leurs côtés, le PSG ne veut plus de l'attaquant français, tandis que la Vieille Dame souhaiterait conserver l'ancien du FC Nantes après la Coupe du monde des clubs. Ainsi, un nouveau deal entre le club français et la formation italienne arrangerait tout le monde, sur le papier.

Seulement, rien n'est bouclé et le joueur de 26 ans reste courtisé. En effet, 2 cadors de Premier League – Chelsea et Manchester United – sont venus concurrencer la Juventus dans ce dossier, selon l'Equipe. De l'autre côté de la Manche, TBR Football indique que les Blues ont bien pris des renseignements pour Randal Kolo Muani, mais ce dernier a peu de chances de rejoindre Londres.

Le PSG propose Randal Kolo Muani en Premier League

Le principal intéressé n'aurait aucunement envie de filer en Angleterre et souhaiterait rester à Turin. Auteur de 10 buts en 21 matchs avec les Bianconeri, il a retrouvé des couleurs et surtout conquis son nouvel entraîneur Igor Tudor. Le technicien croate veut en faire son titulaire en pointe avec le départ attendu de Dusan Vlahovic cet été.

Mais alors que la Juventus ne peut proposer qu'un prêt avec option d'achat pour RKM, le PSG en souhaite davantage et a donc mis en place un plan qui pourrait être fatal au club turinois. Selon le média britannique, le champion d'Europe veut trouver une autre solution et offre son attaquant “à Manchester United et Aston Villa dans l'espoir de déclencher une guerre d'enchères.

Paris veut tenter de récupérer le montant le plus important possible pour le Français, qui est arrivé contre plus de 90 millions d'euros il y a deux ans.