Alors Nayef Aguerd est courtisé par l'Olympique de Marseille et la Juventus, West Ham vient de fixer le prix de départ de son défenseur central.

Nayeg Aguerd fait partie des 6 défenseurs centraux visés par l'OM cet été. L'international marocain évolue à West Ham et sort d'une saison pleine en prêt à la Real Sociedad où il a disputé 36 matchs, toutes compétitions confondues. Il va cependant revenir du côté des Hammers cet été, mais ne devrait pas s'y éterniser.

Il dispose d'un bon de sortie et est déjà courtisé. En plus de l'OM, deux cadors de Serie A sont entrés en piste : l'AS Roma et la Juventus Turin. Ce sont des sérieux concurrents pour le club phocéen, qui fait du joueur de 29 ans une piste sérieuse mais moins prioritaire que Facundo Medina, a indiqué l'Equipe dans la semaine.

Nayef Aguerd est pisé par la Juventus

Dans ce dossier, GiveMeSport annonce que West Ham encourage la Juventus à faire des offres pour Nayef Aguerd. Le club anglais ne souhaite, en revanche, que du cash pour son défenseur central. Une annonce qui fait suite aux rumeurs évoquant un possible échange entre la Juventus et les Hammers entre le Marocain et Daniele Rugani.

Selon le média britannique, la formation anglaise, qui avait dépensé 35 millions d'euros pour le recruter au Stade Rennais en 2022, est prête à ouvrir la porte à un départ du natif de Kénitra contre 20 millions de livres sterling, soit environ 23 millions d'euros. Un montant quasiment équivalent à celui demandé par Lens pour Facundo Medina. A noter que, pour le moment, aucune offre n'est parvenue sur la table de West Ham pour Nayef Aguerd.