Monaco-Juventus : Berbatov n’a pas digéré l’arbitrage du match aller

Battus à Turin lors du match aller contre la Juventus, les Monégasques comptent bien tout donner afin d'inverser la donne demain soir, au Stade Louis II. Dimitar Berbatov, qui garde certaines décisions de l'arbitre en travers de la gorge, semble particulièrement déterminé.

“Les demi-finales sont à notre portée. Nous pouvons le faire face à la Juventus, a-t-il déclaré dans les colonnes de Tuttosport. Nous sommes une bonne équipe, nous l'avons déjà montré face à Arsenal. Mais aussi la semaine dernière, nous ne méritions absolument pas de perdre. En première période, nous aurions dû avoir un penalty. Si on l'avait eu, le match aurait été radicalement différent. Et en seconde période, on a eu contre nous un penalty imaginaire. Mais c'est le football. Maintenant, on attend ce match avec confiance et optimisme. Nous savons que la Juventus sait se créer des occasions, mais en concède aussi”, a-t-il ajouté.

En huit matchs de Ligue des Champions, l'international bulgare n'est parvenu à inscrire qu'un seul but cette saison. Il lui faudra certainement se montrer plus efficace s'il souhaite éliminer l'équipe de Massimiliano Allegri.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)