Découvrez le onze des joueurs les plus lents du monde !

Le quotidien catalan El Mundo Deportivo a rapporté une équipe-type très spéciale, celle des stars du ballon rond les plus lentes de la planète. Un Français figure dans ce onze plus séduisant qu’il n’y paraît.

Jérôme Boateng-Andrea Pirlo-Olivier Giroud

Quelques semaines après vous avoir dévoilé le Top 10 des footballeurs les plus rapides du monde, voici cette fois une équipe-type des joueurs de la planète… les plus lents. Proposé par le journal catalan El Mundo Deportivo, ce onze rend hommage à des stars dont la vitesse est loin d’être le point fort. En fait, les joueurs cités utilisent d’autres qualités pour s’exprimer.

Dans les buts, c’est Brad Friedel qui a été choisi. Âgé de 43 ans, le portier américain est la doublure de Hugo Lloris du côté de Tottenham. En défense, on retrouve Jérôme Boateng, l’international allemand du Bayern Munich. Sa lenteur n’a rien d’un défaut, puisqu’il fait partie des cadres du club bavarois. Pour l’accompagner, son compatriote Per Mertesacker (Arsenal), Philippe Senderos (Aston Villa) et Benedikt Höwedes (Schalke 04).

Le milieu de terrain fera saliver n’importe quel entraîneur avec la présence d’Andrea Pirlo, le stratège italien de la Juventus Turin, de Gareth Barry (Everton) et de Michael Essien (Milan AC). Enfin, les attaquants les plus lents se nomment Emil Heskey (Bolton), Peter Crouch (Stoke City) et… Olivier Giroud (Arsenal). Une caractéristique qui n’empêche pas l’ancien Montpelliérain de marquer fréquemment à l’Emirates Stadium.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)