Martinez, Brahimi… Arsenal aime les stars de Liga Sagres


Dimanche (hier), le Benfica Lisbonne et Porto n’ont pas réussi à se départager (0-0). Apparemment un scout d’Arsenal se trouvait au Portugal afin d’assister à ce choc incontournable de Liga Sagres pour observer trois joueurs.

Jackson Martinez

Une consigne signée Wenger ? Même si Arsenal réalise une bonne saison en Premier League (3e place occupée), le coach français essaie toujours d’avoir un coup d’avance sur ses adversaires que ce soit sur ou en dehors du terrain. En effet, l’ancien guide de Monaco sait pertinemment qu’il ne faut pas attendre le début du mercato estival pour se positionner au sujet de tel ou tel joueur. A défaut de se précipiter, en prenant le risque de miser sur le mauvais cheval, les Gunners ont pour ambition d’agir au bon moment à propos de plusieurs dossiers.


D’après le journal O Jogo, les Londoniens pourraient faire leurs courses au Portugal. En effet, un scout anglais se serait rendu au Stade de la Lumière hier afin de suivre à la loupe deux joueurs de Porto et un du Benfica Lisbonne. En ce qui concerne l’équipe des Dragons, il aurait observé le milieu offensif Yacine Brahimi et l’attaquant Jackson Martinez. Dans le camp des Aigles, il aurait étudié le jeu du détonateur brésilien Anderson Talisca. De toute évidence, les dirigeants de Porto et du Benfica Lisbonne ne devraient pas lâcher le morceau facilement à propos de ces footballeurs talentueux.

Une somme comprise entre 30 et 40 millions d’euros pourrait être nécessaire afin d’en déloger… un seul à l’occasion du marché des transferts. Toujours selon O Jogo, Arsène Wenger pourrait dégainer au sujet du trio Brahimi-Talisca-Martinez même si ces cibles potentielles n’ont pas brillé comme d’habitude lors de ce « Clasico » Benfica-Lisbonne qui s’est soldé par un résultat nul et vierge qui n’arrange personne au final. Au classement, les Dragons ont toujours trois longueurs de retard par rapport aux Aigles alors qu’il reste quatre journées à disputer avant la fin de la saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)