West Ham et l’OM auraient bouclé le transfert de Payet

Auteur d’une belle saison sous les couleurs de l’Olympique de Marseille, Dimitri Payet (28 ans) devrait découvrir un nouveau championnat en 2015-16. Selon les informations de L’Equipe, le club de la cité phocéenne aurait trouvé un accord avec West Ham ce mercredi.

Alors que le transfert de Giannelli Imbula vers l’Inter Milan n’a finalement pas abouti, les dirigeants olympiens auraient accepté la dernière offre des Hammers pour l’international français d’origine réunionnaise. Le Daily Mail annonçait pourtant en début de journée que le club français avait refusé une proposition estimée à plus de 15 millions d’euros mais le transfert devrait finalement se conclure pour une somme légèrement supérieure.

Actuellement en vacances à l’Île Maurice, le meneur de jeu marseillais est attendu à Londres ce jeudi pour passer sa visite médicale avec West Ham. Payet devrait ainsi signer un contrat de cinq ans avec une année supplémentaire en option. L’ancien Lillois va probablement voir son salaire augmenter en Premier League. Selon certains médias anglais, ce dernier pourrait toucher environ 2,5 millions d’euros. Le joueur doit prendre l’avion au plus vite pour se rendre en Angleterre.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)