OM : le club publie un communiqué pour Payet

Les dirigeants de l'Olympique de Marseille n'ont pas dit leur dernier mot en ce qui concerne le futur de Dimitri Payet. Pour eux, le transfert du milieu offensif à West Ham n'est pas encore entériné.

“L'Olympique de Marseille précise qu'il n'est absolument pas dans son intention de vendre son joueur Dimitri Payet. Au début du mois de juin, un accord en ce sens a été trouvé avec Dimitri et son agent. (…) Le 22 juin, l'agent de Dimitri a pourtant sollicité un nouveau rendez-vous avec le président Vincent Labrune. Lors de cette rencontre, il a annoncé que lui et son joueur avaient ouvert des négociations avec West Ham, précisant que le club anglais proposait un contrat de 6 ans assorti de 30 millions d'euros sur cette période pour le joueur”, peut-on lire via le site officiel de l'OM. Apparemment, le conseiller de l'ancien Lillois a demandé à Vincent Labrune “une réponse rapide” et ce dernier a répondu “favorablement à l'offre anglaise” pour “placer son joueur face à ses responsabilités”. Visiblement l'appât du gain a été trop fort pour Dimitri Payet qui désire ardemment signer à West Ham.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)