Montant du transfert, salaire… MU a tout prévu pour Ramos

Les décideurs de Manchester United sentent que le vent est en train de tourner dans leur direction au sujet du futur de Sergio Ramos qui est bien décidé à quitter le Real Madrid cet été.

Sergio Ramos

Une enveloppe de 200 millions d’euros et pourtant… On sait depuis déjà plusieurs semaines que le manager de Manchester United, Louis van Gaal, dispose d’un sacré trésor de guerre afin de booster son équipe. La venue de Memphis Depay (21 ans, ex-PSV Eindhoven) a été actée via une indemnité de transfert d’environ 27,5 millions. Du coup, les Reds Devils auraient encore environ 170 millions à débourser pendant ce mercato. Selon le journal As, les Mancuniens seraient prêts à faire énormément d’efforts sur le plan financier pour attraper dans leurs filets Sergio Ramos qui veut tourner la page madrilène.

Mais les pensionnaires d’Old Trafford ne seraient pas très chauds à l’idée de débourser entre 55 et 60 millions d’euros dans l’immédiat afin de parvenir à leurs fins. Comprenez qu’ils voudraient que le paiement de cette indemnité soit étalé sur plusieurs années. Si c’était accepté par le président Florentino Pérez, alors il n’y aurait plus qu’à trouver un arrangement définitif avec Sergio Ramos et ses conseillers. Apparemment, le défenseur central âgé de 29 ans serait très exigeant sur le plan économique.

Il voudrait bénéficier d’un salaire annuel estimé à environ 12 millions d’euros. Les Mancuniens seraient disposés à lui accorder une telle somme. Mais ils voudraient que l’international espagnol accepte de voir cette rémunération baisser de 500.000 euros par an jusqu’en juin 2020. Autrement dit, Sergio Ramos devrait se contenter de toucher 9,5 millions à la fin de son engagement éventuel. Cela pourrait bien ne pas le refroidir étant donné qu’à ce moment-là, il aura 34 ans et qu’il se rapprochera très sérieusement de la retraite sportive.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)