Jackson Martinez a mis fin au suspense pour son avenir


C’est à l’issue de l’élimination de la Colombie en quarts de finale de la Copa America, face à l’Argentine, que Jackson Martinez a définitivement clôt les débats au sujet de son avenir. L’attaquant colombien a dévoilé sa future destination.

Jackson Martinez

Passée la déception de l’élimination de la Colombie en quarts de finale de la Copa America, Jackson Martinez est sorti du silence pour évoquer son avenir. A travers des propos repris par le quotidien Marca, l’artificier du FC Porto annonce qu’il évoluera à l’Atletico Madrid en 2015-2016. « C’est un fait, je peux confirmer que tout est prêt. Je vais profiter de ma famille avant de me rendre en Espagne. »


Si son transfert à Vicente-Calderon n’a pas encore été officialisé, le joueur de 28 ans n’a pas tardé à parler de son nouveau challenge. « Je suis très heureux. C’est un nouveau défi et j’espère que les choses vont bien se passer. » Le natif de Quibdó précise avoir discuté avec Diego Simeone : « J’avais eu l’occasion de le saluer. Il m’avait souhaité bonne chance pour la Copa America et espérait me voir bientôt. »

Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec les Dragons, Jackson Martinez va remplacer numériquement Mario Mandzukic, parti à la Juventus Turin, avec l’objectif de briller autant en Liga Sagres qu’en Liga. Auteur de 31 buts toutes compétitions confondues en 2014-2015, il offre de solides garanties au champion d’Espagne 2014, prêt à lancer une concurrence avec le Français Antoine Griezmann.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)