Après Danilo et Casemiro, le Real Madrid tiendrait sa troisième recrue de ce mercato estival. D’après le quotidien Marca, le club merengue voudrait assurer le retour de Lucas Vazquez, parti l’été dernier à l’Espanyol Barcelone.
Un renfort “low cost” pour le Real Madrid ? Après le latéral droit Danilo et le milieu Casemiro, les dirigeants madrilènes pourraient mettre la main sur un footballeur méconnu du grand public : Lucas Vazquez. A en croire le journal Marca, ce milieu de terrain espagnol devrait constituer la troisième recrue estivale de la Casa Blanca.
Souhaité par Rafael Benitez, le successeur de Carlo Ancelotti, le footballeur âgé de 23 ans connaît bien le Real Madrid pour avoir évolué avec la réserve. Jamais apparu avec l’équipe première, il avait décidé l’été dernier de rejoindre l’Espanyol Barcelone. Buteur à 3 reprises en 33 matches de Liga, le natif de Curtis a marqué des points avec l’écurie catalane.
Aujourd’hui, la Maison Blanche souhaiterait le faire revenir dans la capitale afin, cette fois, de lui offrir du temps de jeu. Formé à La Masia, Lucas Vazquez ne coûterait qu’un tout petit million d’euros, le montant d’une option d’achat fixée par la formation merengue. A ce prix, le Real n’hésitera sûrement pas une seule seconde à lui donner sa chance.