Vidal, Messi… L’équipe-type de la Copa America 2015 !

L’équipe-type de la Copa America 2015 vient d’être dévoilée. Vainqueur de l’épreuve pour la première fois de son histoire, le Chili place cinq de ses joueurs alors que trois Argentins, dont Lionel Messi, ont été retenus.

Equipe du Chili

Le Chili couronné à la maison. Tombeuse de l’Argentine à l’issue de la séance des tirs au but (0-0, 4 tab à 1), la Roja de Jorge Sampaoli a remporté la Copa America pour la première fois de son histoire. Durant la compétition, plusieurs joueurs chiliens se sont mis en évidence et c’est sans surprise que cinq d’entre-eux figurent dans l’équipe idéale de cette édition 2015.

On retrouve Claudio Bravo, le gardien de but du FC Barcelone, mais aussi Gary Medel, Marcelo Diaz, Arturo Vidal et Eduardo Vargas. Malheureuse en finale, l’Argentine se console avec la présence de Nicolas Otamendi, Javier Mascherano et Lionel Messi. Les Péruviens Christian Cueva et Paolo Guerrero ainsi que le Colombien Jeison Murillo complètent le casting.

Copa America

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)