River Plate : Aimar arrête sa carrière (officiel)

Absent mardi soir à l'occasion de la victoire de son équipe lors de la demi-finale aller de la Copa Libertadores contre Guarani (2-0), Pablo Aimar (35 ans) a décidé de mettre un terme à sa carrière de joueur ce mercredi.

Le milieu de terrain de River Plate avait décidé de retourner dans son club formateur en janvier dernier mais l'aventure aura finalement tourné court. Contrarié par une blessure persistante, l'ancien international argentin quitte donc le devant de la scène après avoir évolué également à Saragosse, au Benfica Lisbonne et surtout au FC Valence, avec lequel il a remporté deux titres de champion d'Espagne, une Coupe de l'UEFA et une Supercoupe d'Europe.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !