Bien que troisième du classement de Ligue 1, René Ruello, le président du Stade Rennais, regarde vers le bas et annonce se focaliser sur le maintien, avant d’envisager davantage.
“Si on était troisième à la fin de la saison, on serait très satisfait. Les ambitions, c’est d’abord le maintien. Vous avez vu comme le championnat est serré ? interpelle-t-il. Donc d’abord le maintien, et ensuite on voit les ambitions. Mais on est plusieurs. Sans les adversaires, tout serait plus facile”, a-t-il déclaré sur France 3 Bretagne.
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.