Rennes, Montanier : “Gourcuff reste un magnifique joueur”

Interrogé par beIN Sports, Philippe Montanier a répété sa satisfaction de compter Yoann Gourcuff dans son effectif. Il ne sait néanmoins pas quand il sera en mesure de reprendre l'entraînement avec ses coéquipiers.

“Pour le moment, il est en soins parce qu'il a vraiment un problème au pied. Et le pied du footballeur, c'est compliqué. Il faut qu'il retrouve la plénitude de ses moyens physiques. Dès qu'il ne sera plus blessé, il pourra réintégrer le groupe. Je ne donne pas de date car ça, c'est plus compliqué. On ne le prend pas que pour quelques mois, on espère qu'il restera le plus longtemps possible avec nous. Et qu'il nous aidera car ça reste un magnifique joueur”, a-t-il indiqué au micro de la chaîne de télévision. Pour rappel, l'international français, qui est âgé de vingt-neuf ans, n'a disputé que 90 rencontres de Ligue 1, en cinq saisons passées à Lyon.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.