Brésil : Roberto Carlos candidat au poste de sélectionneur

Sélectionneur du Brésil depuis l'été 2014, Dunga n'a pas obtenu des résultats convaincants lors de la Copa America. La défaite concédée contre le Chili, il y a quelques jours, n'a pas arrangé sa situation. L'ancien milieu défensif est contesté et Roberto Carlos a d'ores et déjà postulé pour prendre sa succession.

“La sélection brésilienne est mon plus grand objectif. Je suis déjà prêt pour diriger une sélection car je peux compter sur un staff technique qui a déjà travaillé en Seleção et j'ai l'objectif d'amener avec moi des anciens joueurs comme Cafú ou Ricardo Rocha. Ces joueurs ont évolué avec moi et connaissent bien la Seleção pour m'aider à réussir. J'ai déjà réfléchi à tout ça. Je ne veux pas occuper le poste de Dunga pour le moment, mais quand il quittera son poste, je vais courir pour décrocher le téléphone s'il sonne”, a déclaré l'ancien latéral gauche du Real Madrid.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)