Gourcuff comme successeur de Renard à Lille ?

Hervé Renard remercié, Lille se cherche un nouvel entraîneur. Si l’on en croit L’Equipe et La Voix du Nord, Christian Gourcuff serait l’un des mieux placés pour reprendre les rênes du club nordiste.

Christian Gourcuff

Christian Gourcuff au secours du Losc ? Suite au départ de Hervé Renard, conséquence des mauvais résultats depuis le début de saison, Lille scrute le marché pour dénicher un nouveau coach. D’après les informations de L’Equipe et de La Voix du Nord, les dirigeants penseraient à l’actuel sélectionneur de l’Algérie.

A la tête des Fennecs depuis l’an dernier, le technicien âgé de 60 ans souhaite quitter son poste à l’issue de la double confrontation face à la Tanzanie, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2018. Désireux de revenir dans l’Hexagone, l’ancien coach de Lorient pourrait accepter le challenge proposé par le champion de France 2011.

Mais le père de Yoann Gourcuff ne serait pas le seul candidat. Libre depuis son départ d’Evian-Thonon-Gaillard, Pascal Dupraz (53 ans) ferait partie des solutions envisagées au même titre que Frédéric Hantz (49 ans, ex-Bastia) et Lucien Favre (58 ans, ex-Borussia Mönchengladbach). En attendant, l’intérim est assuré par Patrick Collot.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement