OM : Lucas Silva ne pense qu’au Real Madrid

S'il n'a pour l'instant pas convaincu, à Marseille, Lucas Silva n'a pas perdu de vue son objectif prioritaire. Le Brésilien espère pouvoir revenir au Real Madrid, l'été prochain.

“Jeune, je n'aurai jamais imaginé que je jouerai un jour au Real Madrid et que je serai entouré d'autant de grands joueurs. C'est un rêve qui est devenu réalité. J'ai des souvenirs qui resteront gravés à jamais dans ma tête. Et j'espère vraiment que je vais pouvoir y rejouer. C'étaient des moments magiques et inoubliables. En arrivant au Real, c'est comme si le monde entier s'ouvrait à moi”, a-t-il confié à Goal. Visiblement, l'OM n'est rien de plus qu'une parenthèse : “Pour l'instant, tout ce à quoi j'aspire c'est de jouer régulièrement dans cette grande équipe qu'est Marseille. Je dois m'aguerrir au plus haut niveau et emmagasiner de l'expérience. Si je réalise une bonne saison, je suis sûr que de belles choses vont alors suivre. Bien sûr, je veux revenir au Real Madrid, et montrer que mon football peut s'adapter à celui de l'Europe”, a-t-il ajouté.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)