Le cas Cheryshev plombe le Real en Coupe du Roi, Pogba aime la ville de Manchester…

Le Tour d’Europe de la presse de ce jeudi 3 décembre 2015 est notamment consacré au cas Denis Cheryshev qui pourrait précipiter l’élimination sur tapis vert du Real en Coupe du Roi. Au menu également, Paul Pogba qui a un faible pour la ville de Manchester.

Denis Cheryshev

FRANCE :

Pour les journalistes de L’Equipe, les joueurs de l’OM doivent continuer sur leur lancée à l’extérieur. Ce jeudi soir (21 heures), les hommes de Michel défieront Rennes.

ITALIE :

Les rédacteurs du Corriere dello Sport, quant à eux, ont bien pris note que Paul Pogba s’est rendu dans la ville de Manchester récemment. Cela prouve que le milieu de la Juventus aime cet endroit. Mais cela ne signifie pas pour autant qu’il signera forcément à United ou City en 2016…

ESPAGNE :

Marca, As, El Mundo Deportivo et Sport évoquent le coup de tonnerre qui s’est abattu sur le Real. Alors qu’ils ont dominé Cadix (3-1) en 16e de finale aller de la Coupe du Roi, les Merengue risquent d’être éliminés sur tapis vert. En effet, Denis Cheryshev a été aligné par Rafael Benitez alors qu’il était normalement suspendu !

ANGLETERRE :

Pour les intervenants du Daily Express, la victoire probante de Liverpool face à Southampton (6-1, quarts de finale de la League Cup) et la nomination de Gary Neville sur le banc

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement