Valence : Denis Cheryshev s’engage jusqu’en 2022 (Officiel)

Le FC Valence a révélé ce vendredi les détails du contrat offert au milieu de terrain offensif Denis Cheryshev, acheté définitivement à Villarreal. L’international russe de 28 ans a paraphé un bail de trois années, soit jusqu’en juin 2022, avec la formation ché. Le pensionnaire de Mestalla a fixé à 80 millions d’euros la clause libératoire de l’ancien footballeur du Real Madrid. Durant l’exercice 2018-2019, Denis Cheryshev avait disputé 27 rencontres de Liga, pour 2 buts.

Valence : le club ché conserve Denis Cheryshev (Officiel)

Valence : le club ché conserve Denis Cheryshev (Officiel)

Prêté par Villarreal la saison passée, Denis Cheryshev (28 ans) va poursuivre sa carrière dans l’effectif du FC Valence. Par un communiqué, le club ché annonce avoir trouvé un accord avec le sous-marin jaune pour le transfert définitif du milieu offensif russe. Le montant de la transaction et la durée de son contrat n’ont pas été précisés. Lors de la saison 2018-2019, l’ancien joueur du FC Séville et du Real Madrid a disputé 27 matches de Liga, pour 2 buts.

Valence : Cheryshev blanchi par la commission antidopage

Valence : Cheryshev blanchi par la commission antidopage

Denis Cheryshev (27 ans) a été blanchi par l’agence antidopage espagnole (AEPSAD). Sur son compte Twitter, l’international russe a publié une lettre de l’AEPSAD, laquelle indique que son dossier a été classé sans suite : “Avec l’Agence mondiale antidopage, et suite aux informations apparues dans la presse sur un usage supposé de substances interdites dans le sport lors de votre passage au Villarreal Futbol Club, une enquête a été réalisée et classée sans suite faute d’indices de conduite irrégulière”, est-il écrit. pic.twitter.com/89AKixlGU6 — Denis Cheryshev (@Cheryshev) 13 septembre 2018

Valence : le scandale se confirme pour Cheryshev

Valence : le scandale se confirme pour Cheryshev

Plusieurs médias russes affirment ce mardi que Denis Cheryshev est bel et bien au coeur d’une enquête pour dopage. L’Agence mondiale antidopage (AMA) a ouvert une enquête concernant l’attaquant de Valence, présent lors du Mondial 2018 avec sa sélection. “Cette affaire est actuellement examinée par l’Agence espagnole antidopage. Ils nous informeront des résultats de l’enquête“, a reconnu la porte-parole de l’AMA Maggie Durand à Sport-Express. Les soupçons concernent la prise d’hormones de croissance.

Russie : Cheryshev au coeur d’une enquête pour dopage ?

Russie : Cheryshev au coeur d’une enquête pour dopage ?

L’international russe Denis Cheryshev aurait été interrogé par les autorités espagnoles pour une affaire de dopage. D’après les informations du Telegraph, le milieu de terrain offensif aurait reçu une injection contenant de l’hormone de croissance, lorsqu’il portait le maillot de Villarreal. C’est le propre père du joueur de 27 ans qui aurait fait cette révélation. Auteur de quatre buts lors de la Coupe du monde 2018, l’ancien footballeur du Real Madrid a rejoint le FC Valence cet été (en savoir plus).

Valence : Cheryshev débarque de Villarreal (Officiel)

Valence : Cheryshev débarque de Villarreal (Officiel)

Le Valence CF a officialisé l’arrivée de Denis Cheryshev (27 ans), ce mardi. L’international russe a été prêté par Villarreal, jusqu’à la fin de la saison. Pour rappel, il avait déjà évolué sous les couleurs de Valence lors de l’exercice 2015-2016. 🆕🦇 🇷🇺 летучая мышь возвращается домой pic.twitter.com/pfiP4Ygw8X — Valencia CF 🦇💯 (@valenciacf) 14 août 2018

Everton : un international russe dans le viseur ?

Everton : un international russe dans le viseur ?

La direction d’Everton en pincerait pour un milieu de terrain russe, très en vue à l’occasion de la Coupe du monde. Actuellement sous contrat avec Villarreal, Denis Cheryshev ne laisserait pas insensibles les Toffees, nous apprend le quotidien Marca. Âgé de 27 ans, l’ancien footballeur du Real Madrid a marqué quatre buts au Mondial et contribué au très beau parcours de sa sélection, seulement éliminée en quarts de finale par la Croatie.

La Russie se balade, Griezmann reste à l’Atletico… Le Tour d’Europe de la presse

La Russie se balade, Griezmann reste à l’Atletico… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse du vendredi 15 juin 2018 est consacré au carton de la Russie face à l’Arabie Saoudite (5-0). Au programme également : Kylian Mbappé, Alisson Becker et Antoine Griezmann. FRANCE On débute avec le journal L’Equipe et l’entretien accordé par Kylian Mbappé avant les débuts de l’équipe de France au Mondial, contre l’Australie. “Dès le début, on doit sentir quelque chose de fort“, a confié l’attaquant du PSG. Les Bleus seront très attendus pour leur entrée en lice. ITALIE On enchaîne avec le Corriere dello Sport et Alisson Becker qui doit s’engager en faveur du Real Madrid. Un temps annoncé à Liverpool et au PSG, le portier brésilien de l’AS Rome devrait être transféré dans la capitale espagnole contre la somme de 75 millions d’euros. ESPAGNE On poursuit avec Sport et l’annonce d’Antoine Griezmann sur son avenir. Susceptible de rejoindre le FC Barcelone, l’attaquant français de l’Atletico Madrid a pris la décision de poursuivre sa carrière chez les Colchoneros. L’ancien joueur de la Real Sociedad est désormais concentré sur le Mondial. ANGLETERRE Pour terminer, le Telegraph revient sur la démonstration de la Russie face à l’Arabie Saoudite (5-0), en match d’ouverture de la Coupe du monde, avec un doublé de Denis Cheryshev. En pleine crise avant le début de la compétition, la sélection de Stanislas Cherchesov a rassuré ses fans.

Villarreal : le retour de Cheryshev a été acté (Officiel)

Comme prévu, Denis Cheryshev effectue son retour à Villarreal. Le milieu de terrain russe a signé un contrat de cinq années en faveur de la formation espagnole. Sous contrat avec le Real Madrid, le joueur de 25 ans avait été prêté au sous-marin jaune durant l’exercice 2014-2015. Lors du précédent mercato hivernal, le natif de Nizhny Novgorod avait rejoint le FC Valence. #CVFVal | Benvingut de nou, @Cheryshev!https://t.co/GpY9JQOYAO pic.twitter.com/l0a7WQTGYA — Villarreal CF (@VillarrealCF) 15 juin 2016

Real Madrid : Cheryshev se rapproche de Villarreal

Prêté à Valence, cette saison, Denis Cheryshev n’a disputé que 7 rencontres de Liga (pour 3 buts). L’international russe devrait néanmoins quitter le Real Madrid, dans les prochains jours. Son ancien club, Villarreal, souhaite effectivement le faire revenir. Pour rappel, l’attaquant avait été prêté au “Submarino Amarillo”, lors de l’exercice précédent (2014-2015, Ndlr). “Nous sommes en train de négocier pour Denis, et je crois qu’on est proche d’un accord et qu’une annonce pourrait intervenir rapidement”, a notamment déclaré le vice-président du club de la province de Castellón.

Russie : Cheryshev ne disputera pas l’Euro

Denis Cheryshev vient compléter la liste des joueurs contraints de renoncer à l’Euro 2016 en France. Prêté par le Real Madrid à Valence, le milieu de terrain russe a décidé de se faire opérer d’une tendinite à la cuisse. Dixit As, l’opération se déroulera le 17 mai prochain en accord avec le staff médical merengue. Son indisponibilité est estimée à quatre mois.

Real Madrid : un départ définitif pour Cheryshev ?

Le Real Madrid serait disposé à étudier toutes les offres concernant Denis Cheryshev. Prêté au FC Valence, le milieu de terrain russe pourrait s’engager de manière définitive avec la formation ché. Selon le quotidien As, Villarreal lorgnerait également le joueur âgé de 25 ans. Avec le pensionnaire de Mestalla, le natif de Nizhny Novgorod a inscrit trois buts en Liga.

Valence : Cheryshev out un mois

Valence : Cheryshev out un mois

Coup dur pour le FC Valence déjà en difficulté en Liga. Le club valencian va devoir se passer des services de son attaquant Denis Cheryshev. L’international russe sera absent un mois. Victime d’une blessure à la jambe gauche (déchirure) Denis Cheryshev va devoir s’arrêter pendant un mois au moins a indiqué le FC Valence. Prêté par le Real Madrid au club valencian, l’international russe avait disputé les six derniers matches de son équipe en tant que titulaire.

Real Madrid : Cheryshev cédé à Valence (Officiel)

Barré par la concurrence avec le Real Madrid, Denis Cheryshev va tenter de se relancer au FC Valence. Via un communiqué, le club ché nous apprend que le milieu de terrain russe a été prêté jusqu’en juin 2016 par la Maison Blanche. Le natif de Nizhny Novgorod, 25 ans, n’a joué que deux rencontres de Liga cette saison avec l’écurie merengue. OFICIAL | #BenvingutCheryshev ➡ https://t.co/tsFbc5T2uS pic.twitter.com/pombhlWqBq — Valencia CF (@valenciacf) 1 Février 2016

Real Madrid : les Reds s’activent pour Cheryshev

Denis Cheryshev ne joue pas énormément au Real Madrid depuis le début de la saison. Le milieu offensif pourrait quitter la Casa Blanca avant la fin du mercato hivernal. Plutôt que de signer dans une autre écurie espagnole, le footballeur russe âgé de 25 ans pourrait traverser la Manche et tenter sa chance en Angleterre dixit le Daily Mirror. A Anfield, le board de Liverpool envisagerait de faire le forcing afin de s’attacher ses services.

Real Madrid : quel avenir pour Cheryshev ?

Real Madrid : quel avenir pour Cheryshev ?

Annoncé sur le départ par la presse espagnole, Denis Cheryshev (25 ans) reste dans le viseur de l’Olympique de Marseille et de Villarreal. Interrogé par le média russe Sport-Express, le père du milieu de terrain du Real Madrid a fait le point sur la situation actuelle de son fils. “Tout n’est pas clair. C’est tout ce que je peux dire. La position de Zidane ? Je ne la connais pas. Une décision définitive devrait être prise d’ici une semaine“, a-t-il expliqué.

OM : rien de concret pour Cheryshev ?

OM : rien de concret pour Cheryshev ?

Annoncé par la presse espagnole comme un potentiel renfort pour l’Olympique de Marseille lors du prochain mercato d’hiver, Denis Cheryshev (24 ans) plaît également énormément à Villarreal. Déjà prêté au club de la banlieue de Valence la saison dernière, l’international russe ne serait pas contre un retour provisoire à Villarreal mais pourrait être contraint de rester à Madrid selon les informations de RMC. La radio française explique également que les discussions entre l’OM et le club espagnol sont au point mort pour le moment.

La surprise Cheryshev pour le mercato de l’OM ?

La surprise Cheryshev pour le mercato de l’OM ?

Barré par la concurrence au Real Madrid, Denis Cheryshev pourrait poser ses valises… à l’Olympique de Marseille au cours du mois de janvier. Selon As, le club phocéen serait en bonne position pour boucler le dossier de l’attaquant russe. Denis Cheryshev ne joue pas beaucoup avec le Real Madrid. Mais quand il joue, l’attaquant russe fait parler de lui. Pour avoir été aligné face à Cadix, en Coupe du Roi, alors qu’il était suspendu, le joueur de 24 ans a provoqué sans le vouloir l’exclusion du club merengue de la compétition. Passée cette bourde, il est évident que Rafael Benitez ne compte pas sur lui cette saison. Jamais titularisé en Liga, l’ancien sociétaire de Villarreal ne sera pas retenu cet hiver. D’après les informations du quotidien As, Denis Cheryshev pourrait poursuivre sa carrière… en France. Apprécié de Michel, le natif de Nizhny Novgorod intéresserait fortement l’Olympique de Marseille, en manque de solutions offensives derrière Michy Batshuayi et encore en lice sur quatre tableaux (Ligue 1, Ligue Europa, Coupe de France, Coupe de la Ligue). Désireux de gagner du temps de jeu afin de disputer l’Euro 2016 avec sa sélection, il serait disposé à poser ses valises sur la Canebière sous la forme d’un prêt.

Ibrahimovic s’est bien amusé à Nice, la Juve ne s’arrête plus… Le Tour d’Europe de la presse

Ibrahimovic s’est bien amusé à Nice, la Juve ne s’arrête plus… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse du samedi 5 décembre 2015 évoque le succès aisé du PSG sur la pelouse de Nice. Nous reviendrons également sur la nouvelle victoire de la Juventus Turin et sur l’exclusion du Real Madrid de la Coupe du Roi. FRANCE On débute avec L’Equipe qui revient sur la victoire facile du PSG à Nice (3-0), vendredi soir en ouverture de la 17e journée de Ligue 1. Double buteur et passeur décisif, Zlatan Ibrahimovic est “toujours là” comme le titre le quotidien. ITALIE De son côté, Tuttosport évoque la belle performance de la Juventus Turin, tombeuse de la Lazio Rome (2-0) grâce à un excellent Paulo Dybala, impliqué sur le premier but avant de marquer. La Vieille Dame s’offre un cinquième succès consécutif en championnat. ESPAGNE De l’autre côté des Pyrénées, le journal As parle de l’élimination du Real Madrid de la Coupe du Roi. Face à Cadix, le club merengue avait aligné l’attaquant russe Denis Cheryshev, pourtant suspendu. ANGLETERRE On termine avec le Daily Mirror qui évoque l’absence de Wayne Rooney pour défier West Ham United. Touché à une cheville, l’avant-centre anglais va se reposer et reste incertain pour affronter Wolfsburg en Ligue des champions.

Affaire Cheryshev : la ligne de défense de Pérez

Affaire Cheryshev : la ligne de défense de Pérez

Face à Cadix (3-1), Denis Cheryshev n’aurait pas dû être aligné par Rafael Benitez étant donné qu’il était suspendu. Aujourd’hui, la Fédération espagnole de football envisage clairement d’exclure le Real de cette compétition. Le président Florentino Pérez est monté en première ligne afin de mettre en avant sa ligne de défense.

Le cas Cheryshev plombe le Real en Coupe du Roi, Pogba aime la ville de Manchester…

Le cas Cheryshev plombe le Real en Coupe du Roi, Pogba aime la ville de Manchester…

Le Tour d’Europe de la presse de ce jeudi 3 décembre 2015 est notamment consacré au cas Denis Cheryshev qui pourrait précipiter l’élimination sur tapis vert du Real en Coupe du Roi. Au menu également, Paul Pogba qui a un faible pour la ville de Manchester. FRANCE : Pour les journalistes de L’Equipe, les joueurs de l’OM doivent continuer sur leur lancée à l’extérieur. Ce jeudi soir (21 heures), les hommes de Michel défieront Rennes. ITALIE : Les rédacteurs du Corriere dello Sport, quant à eux, ont bien pris note que Paul Pogba s’est rendu dans la ville de Manchester récemment. Cela prouve que le milieu de la Juventus aime cet endroit. Mais cela ne signifie pas pour autant qu’il signera forcément à United ou City en 2016… ESPAGNE : Marca, As, El Mundo Deportivo et Sport évoquent le coup de tonnerre qui s’est abattu sur le Real. Alors qu’ils ont dominé Cadix (3-1) en 16e de finale aller de la Coupe du Roi, les Merengue risquent d’être éliminés sur tapis vert. En effet, Denis Cheryshev a été aligné par Rafael Benitez alors qu’il était normalement suspendu ! ANGLETERRE : Pour les intervenants du Daily Express, la victoire probante de Liverpool face à Southampton (6-1, quarts de finale de la League Cup) et la nomination de Gary Neville sur le banc

Real Madrid : une élimination sur tapis vert liée au cas Cheryshev ?

Real Madrid : une élimination sur tapis vert liée au cas Cheryshev ?

Les socios du Real Madrid sont consternés. Il faut dire que l’entraîneur Rafael Benitez, et son staff ont commis une erreur incroyable. En clair, ils ont aligné Denis Cheryshev face à Cadix (3-1, 16e de finale aller de la Coupe du Roi) alors que ce dernier était normalement suspendu. Du coup, la Casa Blanca risque fortement d’être éliminée sur tapis vert de cette compétition !

Real Madrid : Cheryshev pense qu’il a fait le bon choix

Même s’il joue peu au Real Madrid, l’ailier Denis Cheryshev croit toujours qu’il a fait le bon choix en restant au sein de la Casa Blanca l’été dernier alors qu’il aurait pu filer ailleurs. “C’est arrivé et je ne dois rien regretter. Je suis heureux. Bien sûr que je veux jouer plus et que ce n’est pas une situation facile. Mais il faut rester fort et garder la tête haute”, a souligné le footballeur russe âgé de 24 ans par le biais du quotidien Marca.

Real Madrid : Cheryshev n’a pas envie d’abdiquer

Même si la concurrence est très rude pour lui au Real Madrid (Ronaldo, Bale…), Denis Cheryshev n’a pas envie de quitter la Casa Blanca. Selon le site officiel des Merengue, le milieu offensif russe âgé de 24 ans a déclaré que c’est “un privilège” pour lui de jouer chez les Merengue. Il attend d’avoir “des opportunités”, sur le rectangle vert, afin d’aider au mieux l’équipe madrilène qui est dirigée par l’entraîneur Rafael Benitez.

Liverpool : une belle offre pour Cheryshev

Denis Cheryshev (24 ans) pourrait filer à Liverpool cet été. Les Reds seraient prêts à verser, dixit le Daily Express, une somme d’environ 21,2 millions d’euros aux dirigeants du Real Madrid pour déloger le milieu offensif gauche qui est de nationalité russe.

Real Madrid : une offre anglaise pour Cheryshev ?

Denis Cheryshev, l’ailier russe du Real Madrid, pourrait prendre la direction de la Premier League à l’occasion de ce mercato estival. D’après les informations du Daily Mirror, Liverpool envisagerait de lâcher 22 millions de livres, soit 30,5 millions d’euros, afin de s’attacher les services du footballeur de 24 ans. Sa venue à Anfield paraîtrait surprenante, car les Reds se sont déjà renforcés dans ce secteur de jeu avec James Milner. Prêté à Villarreal puis au FC Séville la saison dernière, Denis Cheryshev n’a disputé qu’une seule rencontre avec la Maison Blanche.

Liverpool : Cheryshev pour bien débuter le mercato ?

Les dirigeants de Liverpool n’ont pas envie de faire sauter la banque avec des offres de 60 ou encore 80 millions d’euros pour un seul joueur. Les Reds veulent être raisonnables lors du mercato. Les journalistes de As soulignent le fait que le club de la Mersey voudrait s’attacher les services de Denis Cheryshev. Ce milieu offensif russe a réussi à s’imposer à Villarreal en marquant 6 buts et en délivrant 9 passes décisives. Le manager Brendan Rodgers serait enchanté de pouvoir s’appuyer sur ce détonateur qui pourrait apporter beaucoup de choses dans le couloir gauche. Les Reds pourraient transmettre une proposition d’environ 20 millions d’euros aux décideurs du sous-marin jaune au cours des jours qui se profilent.

Liverpool : un milieu merengue ciblé ?

Le quotidien Marca croit savoir que Liverpool pourrait jeter son dévolu sur un footballeur du Real Madrid lors du prochain mercato estival. En effet, les Reds seraient disposés à accueillir Denis Cheryshev, le milieu de terrain russe. Le club de la Mersey envisagerait d’en faire le successeur de Raheem Sterling, si ce dernier venait à quitter Anfield. Prêté cette saison à Villarreal, le joueur âgé de 24 ans ne s’est jamais imposé du côté de Santiago-Bernabeu. En 2014-2015, l’ancien pensionnaire du FC Séville a disputé 40 rencontres avec le sous-marin jaune (7 buts).

Real Madrid : le duo Casemiro-Cheryshev de retour ?

Prêtés par le Real Madrid afin qu’ils puissent jouer davantage, Casemiro (22 ans) et Denis Cheryshev (24 ans) vont revenir à Santiago-Bernabeu à l’occasion du prochain mercato estival. D’après le journal As, le club merengue suit de près les prestations du milieu de terrain brésilien, envoyé au FC Porto, et du footballeur russe, qui fait les beaux jours de Villarreal. Ainsi, comme leur prêt respectif ne comprend pas d’option d’achat, la Casa Blanca les retrouvera l’été prochain. En 2015-2016, ils pourraient donc rester au sein de l’effectif de Carlo Ancelotti.

Exclu TM : 4 questions posées à… Denis Cheryshev

Exclu TM : 4 questions posées à… Denis Cheryshev

Auteur d’une superbe saison jusqu’à présent, l’ailier russe Denis Cheryshev est l’un des joueurs à suivre de Villarreal, actuel sixième de Liga. Pour TopMercato, le joueur prêté par le Real Madrid revient sur les derniers résultats de l’équipe et parle de la saison du “sous-marin jaune”. Denis Cheryshev, Villarreal a donc vu sa série de 18 matches sans défaite être interrompue le week-end dernier au Camp Nou… Toutes les séries ont une fin et nous savions très bien que nous ne pouvions pas terminer la saison sans défaite. Mais nous sommes tout de même déçus par la défaite de dimanche soir au Camp Nou car je pense que nous méritions au moins de prendre le point du match nul. Nous avons mené deux fois au score et nous n’avons pas réussi à garder notre avantage. Le FC Barcelone est une équipe exceptionnelle, mais je pense que nous avions vraiment une bonne opportunité de faire un bon résultat face à eux. C’est vraiment dommage et nous étions tous déçus au coup de sifflet final. Villarreal ne compte pas de superstars dans ses rangs mais pratique l’un des jeux les plus attractifs de Liga. Quelle est la recette du succès pour vous cette saison ? Nous sommes un groupe très solide et je pense surtout que l’entraîneur Marcelino Garcia joue un rôle important dans notre succès. Il insiste tout le temps sur le fait que l’on doit jouer en prenant le maximum de plaisir sur le terrain. De plus, nous avons beaucoup de jeunes joueurs et de joueurs

Real Madrid : Cheryshev prêté à Villarreal

Le Real Madrid a officialisé ce samedi le prêt à Villareal de son joueur russe, Denis Cheryshev. Déjà prêté la saison dernière au FC Séville, le joueur va découvrir un autre club de Liga la saison prochaine. Via son site internet officiel, le Real Madrid a confirmé officiellement l’accord de prêt avec le Villarreal pour le prêt de Denis Cheryshev pour une saison. Le prêt deviendra définitif une fois que le Russe aura passé la traditionnelle visite médicale. La saison dernière, il avait été déjà prêté au FC Séville.

Real Madrid : 4 ans de plus pour Cheryshev (Officiel)

Real Madrid : 4 ans de plus pour Cheryshev (Officiel)

Sur le départ avant l’arrivée de Carlo Ancelotti, Denis Cheryshev (22 ans) a finalement signé une prolongation de contrat avec le Real Madrid, comme l’annonce le site officiel des Merengue. Le Russe est désormais lié au club madrilène jusqu’en 2018. Attaquant de formation, Cheryshev a été essayé au poste de latéral gauche par Carlo Ancelotti durant les deux premiers matches amicaux du Real Madrid. Le test a visiblement été concluant puisqu’il n’est plus question de départ pour l’international Espoirs russe. Sa prolongation de contrat suit celle de l’attaquant Jesé, lui aussi lié au Real jusqu’en juin 2017.

Biographie et détails sur le joueur Denis Cheryshev