Arsenal : Debuchy veut partir cet hiver

Depuis l'été dernier, Mathieu Debuchy n'a pris part qu'à deux petites rencontres de Premier League avec Arsenal. En quête de temps de jeu dans la perspective de l'Euro, il espère pouvoir trouver un nouveau club cet hiver.

“Nous allons étudier les offres s'il y en a. Rester en Angleterre ? Pourquoi pas, j'aime l'Angleterre et la Premier League. J'écouterai les propositions et pourquoi pas un retour en France ?” a-t-il déclaré sur les ondes de RMC. Il garde effectivement la possibilité de participer à l'Euro, en France, en tête ! “Évidemment, c'est mon objectif principal. J'ai besoin d'avoir des matchs au compteur pour être dans le groupe. Vous ne pouvez pas rester en équipe de France si vous ne jouez qu'un match par mois. Vous ne pouvez pas être bien physiquement et concentré mentalement”, a-t-il ajouté.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.