Man Utd : le départ de van Gaal est une obligation, selon Ferdinand

Ce samedi, Manchester United s'est incliné sur la pelouse de Bournemouth, le quatorzième du championnat anglais. Rio Ferdinand, ancien capitaine du club, est pessimiste pour la fin de saison des Red Devils.

“Si United ne termine pas dans le Top 4, ce sera catastrophique. Cela pourrait exclure la chance de recruter Guardiola ou Ancelotti. Ce serait aussi plus difficile d'attirer les meilleurs joueurs. Les six prochains mois sont absolument cruciaux”, a-t-il indiqué dans les colonnes du Sun. Selon lui, le problème se nomme… Louis van Gaal : “Les joueurs jouent avec le frein parce qu'ils ont peur des conséquences s'ils essaient de prendre des risques. Manchester United va encore reculer et je ne vois comment ça pourrait changer parce que le manager ne changera pas. Les joueurs doivent être autorisés à s'exprimer”, a-t-il ajouté.

Compte tenu des moyens financiers colossaux dont il dispose pour faire son équipe et des résultats médiocres obtenus depuis son arrivée, le technicien néerlandais est dans la ligne de mire de la plupart des anciens du club. On peut penser qu'il lui sera difficile de s'inscrire sur la durée à Manchester.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)