Arribagé quitte le navire toulousain (Officiel)

Dominique Arribagé n'est plus l'entraîneur de Toulouse. Le coach haut-garonnais a présenté sa démission à l'issue de la défaite face à Rennes (1-2), samedi soir lors de la 28e journée de Ligue 1.

Dominique Arribagé

Dominique Arribagé n'ira pas plus loin. Hier, après le revers de Toulouse contre Rennes (1-2), l'entraîneur français a présenté à Olivier Sadran sa démission, une décision acceptée par le président du TFC. Installé sur le banc depuis mars 2015 après le départ d'Alain Casanova, l'homme de 44 ans laisse le club de la ville rose à la 19e place du classement.

Battu au Stadium par les Rennais après avoir encaissé deux buts dans les arrêts de jeu, et malgré l'ouverture du score de Wissam Ben Yedder, Toulouse possède un retard de dix points sur Reims, premier non-relégable. Sans succès depuis janvier, les partenaires d'Alban Lafont filent vers la Ligue 2. Avec un coach venu de l'extérieur ? Pour le moment, le TFC n'a pas communiqué.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.