PSG : Maxwell reparle de son avenir

En fin de contrat en juin prochain, le Brésilien Maxwell devrait bel et bien quitter le club de la capitale cet été. Le latéral gauche du Paris Saint-Germain s'est confié ce dimanche dans Téléfoot.

Interrogé au sujet de son avenir, l'ancien joueur du FC Barcelone a reconnu qu'il réfléchissait actuellement à son avenir, sans pour autant avoir de préférence pour le moment. “Le moment est peut-être arrivé pour moi de partir. Je vais profiter de la fin de la saison et nous verrons ce qui se passera. Je n'ai pas encore décidé“, a expliqué le défenseur parisien. Son club formateur, Cruzeiro, serait déjà sur le coup depuis plusieurs mois. Affaire à suivre…

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !

Laisser un commentaire