Rennes : accords pour les arrivées d’Osvaldo et Odegaard ?

Selon les informations du média Ouest-France, le Stade Rennais a obtenu les accords pour les arrivées de Martin Ødegaard et Pablo Osvaldo !

Si l'arrivée du Norvégien était évoquée ces dernières heures, celle de l'Italo-Argentin n'avait pas filtré. Âgé de trente ans, le buteur au tempérament de feu devrait parapher un contrat avec le club breton, en début de semaine. Pour rappel, il a jusque-là porté les couleurs de douze clubs, le dernier en date étant Boca Juniors. Il a notamment 41 buts en 124 rencontres de Serie A, 20 buts en 44 rencontres de Liga et 3 buts en 13 apparitions en Premier League. Doté d'un caractère très difficile, il a souvent connu des problèmes avec ses dirigeants ou partenaires.

Pour rappel, Son contrat avec Boca Juniors a été résilié alors qu'il a été surpris en train de fumer dans… le vestiaire.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.