Quelques jours après son arrivée à Montpellier, le milieu de terrain Stéphane Sessegnon a expliqué les raisons de son choix. Il assure ne pas venir à Montpellier en dilettante.

Sur le site officiel de Montpellier, la nouvelle recrue Stéphane Sessegnon explique les raisons de son choix de rejoindre le MHSC : ” Malgré sa position actuelle au classement, le MHSC peut aspirer à beaucoup mieux dans le futur avec la qualité des joueurs dont il dispose. Après avoir discuté avec le coach, le Président, visité les installations, le feeling est passé et mon choix s'est porté sur Montpellier. “ a-t-il déclaré.

Il se dit heureux de retrouver son ancien coach au Mans ” Quand on s'est revu, le coach a été clair. Il m'a dit ce qu'il attendait de moi, je lui ai dit ce que je pensais aussi, il y a eu un bel échange et je me suis senti en confiance pour venir ici. Maintenant, ce n'est pas parce qu'on se connaît depuis mon époque au Mans que l'on va se faire de cadeaux. Je ne viens pas en vacances ici. Je reste compétiteur et je sais que c'est un compétiteur aussi. Je n'ai pas besoin de fleurs mais de quelqu'un qui a confiance en moi et qui va me pousser à donner le meilleur de moi-même pour apporter tout ce que je peux à l'équipe et je sais que ce sera le cas avec lui. “ a-t-il ajouté.