Lacazette, Pléa, Perrin… L’équipe-type de la 11e journée de Ligue 1

Vainqueur de Nantes (4-1), l’invincible leader Nice domine l’équipe-type de la 11e journée de Ligue 1 avec trois joueurs.

Alexandre Lacazette

Les Aiglons n’ont toujours pas été déplumés. Tombeur de Nantes (4-1), Nice a poursuivi son invincibilité et conforté sa place de leader. Avec trois éléments, le club azuréen est le mieux représenté dans notre équipe-type de la 11e journée de Ligue 1. Passeur décisif, le latéral gauche Ricardo Pereira est accompagné par le milieu Wylan Cyprien, auteur d’un doublé, et l’attaquant Alassane Pléa, lui aussi buteur.

Monaco, son dauphin, a ramené un point de Saint-Etienne (1-1) grâce à son latéral droit Djibril Sidibé et au défenseur central polonais Kamil Glik, buteur de la tête. Le capitaine des Verts Loïc Perrin, qui a égalisé, est également retenu. Au milieu, on retiendra la prestation du Montpelliérain Morgan Sanson, buteur et passeur à Lorient (2-2), et celle du Nancéien Benoît Pedretti, artisan de la victoire contre Caen (2-0).

Dans les buts, le Stéphanois Stéphane Ruffier et le Guingampais Karl-Johan Johnsson étaient des candidats crédibles, mais c’est Baptiste Reynet qui obtient nos suffrages. Le dernier rempart de Dijon a été grandiose sur le terrain de Bastia (0-0). Enfin, en attaque, le Lyonnais Alexandre Lacazette est récompensé pour son doublé à Toulouse (2-1), alors que le Merlu Sylvain Marveaux a enchaîné but et passe face au MHSC.

L’équipe-type de la 11e journée : Reynet (Dijon) – Sidibé (Monaco), Perrin (ASSE), Glik (Monaco), Pereira (Nice) – Sanson (Montpellier), Cyprien (Nice), Pedretti (Nancy) – Pléa (Nice), Lacazette (OL), Marveaux (Lorient).

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement