Dijon : Reynet fait son retour au club

Dijon : Reynet fait son retour au club

Parti du Nîmes Olympique, Baptiste Reynet a trouvé un nouveau point de chute. Le gardien de but de 30 ans va poursuivre l’aventure avec Dijon. L’ancien portier du Toulouse Football Club s’est mis d’accord avec le DFCO, relégué en Ligue 2 à l’issue de la saison 2020-2021, pour la signature d’un contrat de trois années, soit jusqu’en juin 2024. Une année supplémentaire en option a été ajoutée en cas de montée dans l’élite Apparu à 38 reprises en Ligue 1 lors du dernier exercice, pour 71 buts encaissés, Baptiste Reynet signe son retour du côté de Gaston-Gérard. Le natif de Romans avait disputé 235 matches toutes compétitions confondues entre 2011 et 2013 puis entre 2014 et 2018.

Nîmes : Baptiste Reynet quitte les Crocos

Nîmes : Baptiste Reynet quitte les Crocos

Baptiste Reynet ne poursuivra pas l’aventure avec le Nîmes Olympique, relégué en Ligue 2 au terme de la saison 2020-2021. Sous contrat jusqu’en juin 2022, le gardien de but de 30 ans a officialisé son départ à travers un message publié sur Instagram. “L’aventure se termine pour moi. Ça aura été un plaisir, malgré notre échec, de porter les couleurs de cette ville, avec cette ferveur si particulière. Je remercie le club pour la confiance et les supporters pour tous les messages sympathiques. Puis bien sûr le staff / joueurs pour la saison que nous avons passé ensemble même si… J’y ai vraiment découvert des mecs au top. Prenez soin de vous et à bientôt.” Pour remplacer numériquement l’ancien Toulousain, les Crocos se sont attachés les services de Per Kristian Bratveit. Le portier norvégien est prêté avec option d’achat par le Djurgardens IF jusqu’au terme de la saison 2021-2022.

Nîmes : Baptiste Reynet débarque pour deux ans (Officiel)

Le Nîmes Olympique a officialisé ce mercredi le recrutement de Baptiste Reynet, le gardien de but de Toulouse. Crédit photo : @nimesolympique Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le TFC, définitivement relégué en Ligue 2 suite au vote de l’Assemblée Générale de la Ligue de football professionnel, le portier de 29 ans a paraphé un bail de deux années en faveur du club gardois, soit jusqu’en juin 2022. L’ancien Lorientais et Dijonnais portera le numéro 30 chez les Crocos désormais entraînés par Jérôme Arpinon, suite au départ de Bernard Blaquart. Apparu à 23 reprises en Ligue 1 au cours de la saison 2019-2020, Baptiste Reynet remplace numériquement Paul Bernardoni, qui était prêté depuis deux ans par Bordeaux et s’est depuis engagé avec Angers.

Toulouse : Reynet en route pour Nîmes

Toulouse : Reynet en route pour Nîmes

Baptiste Reynet (29 ans) devrait bientôt s’engager avec le Nîmes Olympique. D’après la Dépêche du Midi, le gardien de but a trouvé un accord avec les Crocodiles, en vue de la prochaine saison. Il devrait signer un contrat et remplacer Paul Bernardoni, lequel a été transféré à Angers par Bordeaux. Toulouse, qui est relégué en Ligue 2, pourrait Jérôme Prior (Valenciennes) ou Maxime Dupé (prêté à Clermont par Nantes), pour compenser son départ.

Toulouse : un club de Ligue 2 a ciblé Reynet

Toulouse : un club de Ligue 2 a ciblé Reynet

Baptiste Reynet, le gardien de but du Toulouse Football Club, suscite l’intérêt d’une formation de Ligue 2. Relégué à l’étage inférieur avec la formation haut-garonnaise, le dernier rempart de 29 ans est convoité par Guingamp. Selon les informations du Télégramme, l’En Avant pense à l’ancien Dijonnais pour remplacer Marc-Aurèle Caillard, en fin de contrat en juin prochain. Recruté au cours de l’été 2018 par le TFC, Baptiste Reynet a vécu une saison 2019-2020 très difficile. Au-delà de la relégation en Ligue 2, il a été mis en concurrence avec le gardien croate Lovre Kalinic, prêté en janvier par Aston Villa, et mal vécu sa situation. Le natif de Romans dispose d’un bail qui expire en juin 2022 au Stadium.

TFC : Reynet dit pouvoir enchaîner deux saisons

TFC : Reynet dit pouvoir enchaîner deux saisons

Le portier de Toulouse, dernier de L1, a été interrogé par RMC. “On est, entre guillemets, un peu en vacances. On est chez nous, on prend notre mal en patience, on n’est pas sur les terrains. S’il faut enchaîner les deux saisons, ce ne sera pas un problème pour moi. Il y a bien des internationaux qui arrivent à le faire lorsqu’il y a l’Euro ou la Coupe du Monde qui s’enchaînent avec le championnat. C’est quelque chose qu’on est capables de faire…” La L1 n’a officiellement aucune date de reprise, à l’heure actuelle.

Toulouse : Reynet s’est vraiment senti “trahi”

Toulouse : Reynet s’est vraiment senti “trahi”

Baptiste Reynet (29 ans) n’a pas du tout digéré que les dirigeants toulousains ne lui aient pas annoncé le recrutement de Lovre Kalinic (29 ans), lors du mercato hivernal. “Le dimanche, au réveil, au lendemain d’un match amical, un collègue m’avait envoyé l’article d’un site d’infos sur le TFC. Au début, j’ai eu du mal à réaliser, je ne savais pas si c’était vrai ou faux… Si j’ai cru à une blague ? Non, parce que c’est un site qui sort beaucoup de trucs sur le TFC. Tout de suite, j’y ai cru. Mais comme je n’avais pas eu de nouvelles du club, je me suis dit que j’allais leur laisser le bénéfice du doute. Que ce n’était peut-être que des rumeurs. Mais le lundi, l’arrivée de Lovre était officialisée”, a expliqué le gardien de but dans les colonnes de France Football. “La façon dont ç’a été fait…” Son sang n’a fait qu’un tour : “Je me suis senti trahi. En soi, le fait de me mettre en concurrence, de prendre un nouveau gardien parce qu’on est dans cette situation compliquée, je peux le concevoir. Il n’y a pas de souci. Mais la façon dont ç’a été fait, c’est ça qui m’a vraiment déçu de la part des dirigeants.” Il assure néanmoins s’être repris : “Pendant quelques jours, ç’a été difficile, mais maintenant, je me suis remis dans le projet pour les supporters et mes coéquipiers.” Les deux gardiens sont actuellement blessés. Kalinic a été victime d’une déchirure à la cuisse, tandis que Reynet a

Toulouse : Reynet blessé et forfait contre Lille

Toulouse : Reynet blessé et forfait contre Lille

Le Toulouse Football Club sera privé de Baptiste Reynet pour le déplacement à Lille, samedi soir, comptant pour la 26e journée de Ligue 1. Lors d’un point presse, l’entraîneur Denis Zanko a fait savoir que le gardien de but était forfait en raison d’une blessure aux ischio-jambiers. La recrue hivernale Lovre Kalinic étant aussi indisponible, c’est donc Mauro Goicoechea qui devrait s’installer dans la cage face au LOSC. Dernier du classement, le club de la ville rose possède un retard de treize unités sur Dijon (18e).

Toulouse : Zanko évoque l’affaire Reynet

Toulouse : Zanko évoque l’affaire Reynet

Denis Zanko, le coach de Toulouse, a évoqué, après la rencontre face à l’OM (défaite 0-1), son portier Baptiste Reynet, rentré en jeu à la place du Croate Lovre Kalinic, qui lui a piqué sa place de titulaire lors du mercato d’hiver. “Je crois qu’il y a eu un épiphénomène avec l’arrivée de Lovre (Kalinic) et ce qui s’est passé avec Baptiste (Reynet). Je ne vais pas vous dire que ça s’est géré tranquillement… Il fallait entrer en connexion avec le joueur. Il y a eu de sa part une forme de frustration et elle était légitime. Puis il s’est remis dans le travail, tout simplement, car c’est un professionnel. Il s’est connecté avec le staff et l’ensemble des joueurs. Si bien qu’aujourd’hui (samedi), il était tout simplement prêt à pallier la blessure de Lovre (Kalinic), qui a eu un problème musculaire sur un dégagement. ” On ne sait pas si le portier croate, prêté par Aston Villa à Toulouse, va être absent longtemps, et si l’intermède de Baptiste Reynet sera prolongé.

Toulouse : Reynet ne devrait pas partir cet hiver

Toulouse : Reynet ne devrait pas partir cet hiver

Frustré par la décision prise par sa direction de recruter le gardien de but croate Lovre Kalinic, Baptiste Reynet envisageait de quitter Toulouse dans ces derniers jours du mercato hivernal. Le portier de 29 ans aurait néanmoins revu ses plans. Selon les informations de nos confrères de La Dépêche du Midi, l’ancien footballeur de Dijon songerait à rester en Haute-Garonne afin de se faire opérer de l’épaule. Baptiste Reynet serait prêt à attendre l’été prochain pour changer d’air. Lié jusqu’en juin 2022 avec le TFC, le natif de Romans-sur-Isère a disputé 20 rencontres de Ligue 1 depuis le début de l’exercice 2019-2020.

Toulouse : Baptiste Reynet songe à partir en janvier

Toulouse : Baptiste Reynet songe à partir en janvier

Le gardien de but du Toulouse Football Club, Baptiste Reynet, pense à quitter le club de la ville rose d’ici la fin du mercato hivernal. Déçu par la décision prise par sa direction de recruter le gardien de but croate Lovre Kalinic, le portier de 29 ans est en discussions avec ses représentants en vue d’un départ, si l’on en croit les informations de La Dépêche du Midi. Dans son édition de mardi, L’Equipe évoquait un intérêt de Lens et Caen. Recruté en juin 2018 par Toulouse, l’ancien footballeur de Dijon a pris la décision de ne pas s’entraîner avec ses coéquipiers hier matin, à l’issue d’une réunion avec ses dirigeants. Sous contrat jusqu’en juin 2022, Baptiste Reynet a disputé 20 matches de Ligue 1 cette saison.

Toulouse : Reynet se sentirait “trahi” par ses dirigeants

Toulouse : Reynet se sentirait “trahi” par ses dirigeants

Baptiste Reynet (29 ans) n’a pas du tout apprécié le recrutement d’un autre gardien, Lovre Kalinic (29 ans) par son club, le TFC. Selon les éléments obtenus par L’Équipe, le gardien de but ne comprend pas le choix de ses dirigeants de s’attacher les services du Croate, en prêt. Il se sentirait “trahi” et pourrait valider l’idée d’un départ, cet hiver. Caen serait notamment intéressé pour le recruter. Reynet avait jusque-là joué les 20 matchs de championnat.

Toulouse : Reynet envoie un message à Deschamps

Toulouse : Reynet envoie un message à Deschamps

Le gardien de but de Toulouse, Baptiste Reynet, a confié son ambition d’intégrer l’équipe de France. “Oui, bien sûr. C’est un rêve pour tout footballeur. Il y a beaucoup de très bons gardiens, mais je garde ça dans un coin de ma tête, lance l’ancien Dijonnais à 20 minutes. J’espère un jour recevoir une présélection, puis être retenu comme troisième gardien. Si ça arrive, tant mieux. Si ça n’arrive pas… Je ne veux pas faire une fixation là-dessus mais je vais tout donner pour y parvenir. A moi de faire mes preuves pour, pourquoi pas, taper un jour dans l’oeil de Didier Deschamps.“

Toulouse : Reynet a signé un contrat de quatre ans (Officiel)

Toulouse a confirmé dans un communiqué l’arrivée de Baptiste Reynet, une transaction officialisée dès hier par Dijon. Le gardien de but de 27 ans a passé sa visite médicale et signé dans la foulée un bail portant sur quatre années avec le club de la ville rose. Il évoluera en Haute-Garonne avec le numéro 30. OFFICIEL – Après une visite médicale passée avec succès, @BaptisteReynet est officiellement toulousain !#Mercato → https://t.co/ZAZSp1Uahk pic.twitter.com/NK4Q7BWjhg — Toulouse FC (@ToulouseFC) 29 juin 2018

Dijon : Reynet s’engage avec Toulouse (Officiel)

C’était attendu, c’est officiel : Baptiste Reynet quitte Dijon pour rejoindre Toulouse. Dans un communiqué, le DFCO a officialisé le départ en Haute-Garonne de son gardien de but, qui signera son contrat après avoir satisfait à la visite médicale. “Baptiste m’avait fait part de son désir de tenter un nouveau challenge. Nous avons trouvé une issue favorable, tout en respectant les intérêts du DFCO et la volonté d’un joueur qui aura marqué l’histoire du club“, a réagi le président Olivier Delcourt. Le dernier rempart de 27 ans aura disputé 227 rencontres avec l’écurie bourguignonne. 🚨 #MercatoDFCO 🚨 @BaptisteReynet va s'engager avec le @ToulouseFC après avoir passé sa visite médicale. Le communiqué ici 👉🏻 https://t.co/UjfoahxreM Le @DFCO_Officiel te souhaite bonne chance pour ce nouveau challenge ! Merci pour tout "Le Bâtiment" ! 🔴 ⚫️ #DFCO pic.twitter.com/Y3Bn06WJyh — Dijon FCO (@DFCO_Officiel) 28 juin 2018

Dijon : Toulouse discute pour Reynet

Le club toulousain pourrait perdre son gardien titulaire, mais a déjà en tête le nom de son remplaçant, qui évolue à Dijon. Si l’on en croit RMC Sport, Baptiste Reynet pourrait prendre la place d’Alban Lafont dans les buts du TFC. Le jeune goal de 19 ans pourrait s’en aller en Italie ou aux Pays-Bas, et le Français de Dijon, âgé de 27 ans, aurait les faveurs d’Olivier Sadran et du futur coach toulousain, Alain Casanova. Une première offre, dont le montant est inconnu, a été transmise et refusé. Une nouvelle devrait arriver dans les prochains jours et peut-être décanter la situation.

Dijon : Reynet autorisé à partir en fin de saison

Olivier Delcourt, le président de Dijon, a fait ce lundi une révélation concernant la situation de Baptiste Reynet. Le patron du club bourguignon a indiqué, à la chaîne SFR Sport, que le gardien de but de 26 ans, sous contrat jusqu’en 2021, aura “un bon de sortie à la fin de la saison.“

Dijon, Reynet : “Un match à rebondissements”

Dijon, Reynet : “Un match à rebondissements”

Baptiste Reynet, le gardien et capitaine de Dijon, estime que le match nul arraché à Lyon (3-3), ce samedi soir à l’occasion de la 7e journée de Ligue 1, récompense la prestation de son équipe. Le dernier rempart bourguignon a parlé d’”un match à rebondissements“, durant lequel le DFCO a été mené 1-0 puis 3-2 mais a mené 2-1.

Dijon : Reynet prolonge jusqu’en 2021 (Officiel)

Brillant la saison dernière et artisan du maintien en Ligue 1 de Dijon, Baptiste Reynet se voit récompenser de ses belles performances par la signature d’un nouveau contrat. Le gardien de but de 26 ans a signé un bail jusqu’en juin 2021. Depuis qu’il a rejoint le club bourguignon, l’un des nommés de la dernière cérémonie aux Trophées UNFP a disputé 189 rencontres. OFFICIEL / @BaptisteReynet prolonge au #DFCO jusqu'en 2021 ! 🔝👍+ d'infos ➡️ https://t.co/eQGiYsoR9B#TeamDFCO #Ligue1Conforama #mercato pic.twitter.com/170dTWN3kd — Dijon FCO (@DFCO_Officiel) 28 juillet 2017

Montpellier : l’arrivée de Reynet se précise

Baptiste Reynet s’apprête à changer de cap dans sa carrière. En effet, le gardien de but de Dijon doit s’engager en faveur de Montpellier. A en croire les informations de Yahoo Sport, le portier bourguignon a trouvé un accord avec le MHSC. Les deux clubs doivent désormais s’entendre sur les modalités du transfert de l’un des meilleurs portiers du championnat, sous contrat jusqu’en 2020 avec le DFCO.

Dijon : une juste récompense pour Reynet

Il a été sans aucun doute le principal artisan du maintien en Ligue 1 de Dijon. Baptiste Reynet a été désigné meilleur joueur du DFCO de la saison 2016-2017. Le gardien de but, nommé aux Trophées UNFP et aujourd’hui courtisé par Montpellier et Nantes, a obtenu 63 % des suffrages.

Montpellier : un concurrent dans le dossier Reynet ?

Si Montpellier, désormais entraîné par Michel Der Zakarian, aimerait s’attacher les services de Baptiste Reynet, une autre formation en pincerait pour le gardien de Dijon. Nos confrères de Presse Océan affirment que le FC Nantes songerait à attirer le dernier rempart de 26 ans, brillant cette saison avec le DFCO et nommé aux Trophées UNFP. Son bail court jusqu’en juin 2020 avec l’écurie bourguignonne.

Montpellier : une priorité au poste de gardien ?

Montpellier veut recruter un nouveau portier. Dans cette optique, le MHSC songerait à Baptiste Reynet, selon les informations de L’Equipe. Auteur d’une belle saison avec Dijon, le gardien de 26 ans est lié jusqu’en 2020 avec le club bourguignon. Le dernier rempart du DFCO serait favorable à un départ dans l’Hérault, où l’attendrait un bail de trois années.

Trophées UNFP : les quatre gardiens nommés en Ligue 1

Trophées UNFP : les quatre gardiens nommés en Ligue 1

Comme chaque année, les Trophées UNFP honorent les meilleurs joueurs de la saison en Ligue 1. Quatre gardiens ont été nommés pour succéder à Steve Mandanda. Danijel Subasic (Monaco), Anthony Lopes (OL), Baptiste Reynet (Dijon) et Kevin Trapp (PSG) font partie des candidats.

Dijon : Reynet a prolongé jusqu’en 2020 (Officiel)

Sur son site officiel, le Dijon FCO a annoncé la prolongation de Baptiste Reynet jusqu’en 2020. Le gardien de but, qui est âgé de vingt-six ans, évolue dans le club dijonnais depuis l’été 2011. Il a disputé 62 rencontres de Ligue 1, depuis le début de sa carrière. Baptiste #Reynet et le #DFCO ont trouvé un accord pour une prolongation de contrat jusqu’en juin 2020 ! https://t.co/RRtV9Xl5JK #Mercato pic.twitter.com/LwG6VsEySR — Dijon FCO (@DFCO_Officiel) 6 janvier 2017

Lacazette, Pléa, Perrin… L’équipe-type de la 11e journée de Ligue 1

Lacazette, Pléa, Perrin… L’équipe-type de la 11e journée de Ligue 1

Vainqueur de Nantes (4-1), l’invincible leader Nice domine l’équipe-type de la 11e journée de Ligue 1 avec trois joueurs. Les Aiglons n’ont toujours pas été déplumés. Tombeur de Nantes (4-1), Nice a poursuivi son invincibilité et conforté sa place de leader. Avec trois éléments, le club azuréen est le mieux représenté dans notre équipe-type de la 11e journée de Ligue 1. Passeur décisif, le latéral gauche Ricardo Pereira est accompagné par le milieu Wylan Cyprien, auteur d’un doublé, et l’attaquant Alassane Pléa, lui aussi buteur. Monaco, son dauphin, a ramené un point de Saint-Etienne (1-1) grâce à son latéral droit Djibril Sidibé et au défenseur central polonais Kamil Glik, buteur de la tête. Le capitaine des Verts Loïc Perrin, qui a égalisé, est également retenu. Au milieu, on retiendra la prestation du Montpelliérain Morgan Sanson, buteur et passeur à Lorient (2-2), et celle du Nancéien Benoît Pedretti, artisan de la victoire contre Caen (2-0). Dans les buts, le Stéphanois Stéphane Ruffier et le Guingampais Karl-Johan Johnsson étaient des candidats crédibles, mais c’est Baptiste Reynet qui obtient nos suffrages. Le dernier rempart de Dijon a été grandiose sur le terrain de Bastia (0-0). Enfin, en attaque, le Lyonnais Alexandre Lacazette est récompensé pour son doublé à Toulouse (2-1), alors que le Merlu Sylvain Marveaux a enchaîné but et passe face au MHSC. L’équipe-type de la 11e journée : Reynet (Dijon) – Sidibé (Monaco), Perrin (ASSE), Glik (Monaco), Pereira (Nice) – Sanson (Montpellier), Cyprien (Nice), Pedretti (Nancy) – Pléa (Nice), Lacazette (OL), Marveaux (Lorient).

Lorient : un bon gardien de L2 en piste ?

Afin de préparer au mieux la succession de Fabien Audard, qui est âgé de 35 ans, les dirigeants de Lorient pourraient rapidement recruter un nouveau gardien de but qui a un grand potentiel. A en croire une information relayée par France Football, les Merlus auraient des vues sur Baptiste Reynet. Ce portier âgé de 22 ans évolue au sein du club de Dijon depuis le mois de juin 2011. Cette saison, l’ancien joueur de Martigues a fait 4 apparitions au total au sein de l’équipe du DFCO. Visiblement, Baptiste Reynet serait tout proche de parapher un bail, probablement de trois ou quatre ans, en faveur de Lorient. En Bretagne, il devrait se défaire de Fabien Audard qui n’a pas envie qu’on lui chipe sa place de titulaire !

Dijon : Reynet rêve de porter un maillot

Baptiste Reynet est assurément l’un des meilleurs gardiens de Ligue 2. Le portier âgé de 22 ans pourrait quitter Dijon dans le cadre du mercato estival si une écurie lui fait une belle offre. Interrogé sur le site officiel de l’écurie bourguignonne, le dernier rempart a dévoilé son rêve ultime. “C’est d’évoluer un jour sous le maillot du Real Madrid et jouer la Ligue des champions”, a-t-il confié. Baptiste Reynet a ajouté qu’il “adore” l’attaquant des Merengue Cristiano et qu’il aimerait le croiser un jour sur sa route. “Après, je ne pense que le défier soit toujours une partie de plaisir. Pareil pour Messi !” Ce ne sont certainement pas ses collègues, qui évoluent dans les cages en Espagne ou aux quatre coins de l’Europe, qui viendront dire le contraire tant le Portugais et l’Argentin sont des artilleurs de premier ordre.

Dijon : Reynet conservé contre son gré ?

Baptiste Reynet est dans le viseur de l’Olympique de Marseille qui souhaite en faire la doublure de Steve Mandanda et préparer sa succession. Mais Dijon compte sur son portier et ne va pas se laisser faire. Dans un entretien accordé au journal La Provence, Sébastien Pérez, le directeur sportif de Dijon, a expliqué que le gardien français est une pièce trop importante de l’effectif pour s’en séparer dans ces conditions. “On comprend qu’il ne soit pas insensible à l’attrait d’un tel club. Mais pour nous c’est clair, on veut bâtir autour de lui, et on ne compte pas déséquilibrer l’équipe à une semaine de la reprise”, a déclaré l’ancien joueur de Marseille dans les colonnes du quotidien sudiste. L’affaire devrait être réglée avant vendredi, date de l’ouverture de la Ligue 2. Pour son premier match, le DFCO reçoit Guingamp au Stade Gaston-Gérard.

Reynet, une doublure de qualité pour l’OM ?

Reynet, une doublure de qualité pour l’OM ?

Pour le moment, Steve Mandanda et Gennaro Bracigliano sont les deux gardiens de but de l’équipe première de l’Olympique de Marseille. Visiblement, l’entraîneur Elie Baup aimerait bien recruter un nouveau dernier rempart. Gennaro Bracigliano trop juste ? A l’issue de la saison passée, les dirigeants de l’OM avaient choisi de ne pas conserver Elinton Andrade. Du coup, l’ex-gardien de but nancéien pensait sans doute qu’il serait la doublure de Steve Mandanda lors de l’exercice 2011/2012. Mais le nouvel entraîneur phocéen, Elie Baup, n’a pas l’air d’avoir vraiment envie de s’appuyer sur celui qui est âgé de 32 ans. D’après France Football, l’homme à la casquette voudrait que les dirigeants de l’OM fassent un effort afin de recruter un portier qui a un bel avenir devant lui. Sa cible numéro un serait apparemment Baptiste Reynet. Le dernier rempart évolue toujours à Dijon mais il n’a pas tellement envie de replonger dans le bain de la Ligue 2. Il faut dire qu’au cours de la saison dernière, le footballeur âgé de 21 ans a fait des prouesses dans les buts bourguignons même s’il a encaissé 58 buts au total dans l’élite. Sans lui, l’équipe alors entraînée par Patrice Carteron n’aurait sans doute pas pu rester aussi longtemps dans la course pour le maintien (52 arrêts, 87 ballons détournés au total). Le successeur de Mandanda ? L’homme qui a encore deux années de contrat à honorer au DFCO espère que les dirigeants vont lui accorder un bon de sortie estival. La perspective de rejoindre l’Olympique de Marseille pourrait l’intéresser au

Biographie et détails sur le joueur Baptiste Reynet