PSG : Dhorasoo se demande qui décide dans le club

Le PSG vit un sombre jeudi, après l'élimination concédée face au FC Barcelone, mercredi soir. Ancien milieu de terrain du club, Vikash Dhorasoo s'est interrogé sur les décisions prises par les Qataris, ces derniers mois.

“J'aimerais comprendre qui décide dans ce club. Est-ce que c'est Nasser Al-Khelaïfi, ou est-ce que c'est au-dessus ? Si c'est lui, alors il est con, car il décide de s'exposer en virant Laurent Blanc qu'il venait de prolonger et en prenant Unai Emery, ce qui est incohérent, a-t-il déclaré. L'erreur vient du Qatar et de lui, qui décide d'investir beaucoup d'argent, sans penser à construire le club. Il n'y a rien, les jeunes partent, l'organigramme ne tient pas debout, pas de cohérence. Ils veulent gagner, c'est tout. Cela ne se fait pas du jour au lendemain, ça se prépare, ça prend dix ans. Ils pensent que l'argent suffit. La Ligue des Champions, ça ne s'achète pas, c'est la continuité et l'expérience.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)