Bastia, Oniangué : “On ne prend vraiment aucun plaisir”
Relégué dans les bas-fonds du classement de Ligue 1, Bastia va devoir lutter pour se maintenir, lors des sept dernières journées. Après la défaite concédée contre Lille, Prince Oniangué a confié sa grande frustration.
“On n’a aucun fonds de jeu, car on ne fait que balancer les ballons. Malgré ça, on a quand même eu quelques occasions, mais on ne prend vraiment aucun plaisir sur le terrain. C’est vraiment dommage et ce n’est pas ça le foot”, a-t-il lancé au quotidien.