À l’occasion de la rencontre ASSE-Bordeaux et des rencontres de Ligue 2, la Ligue rendra hommage aux victimes du drame de Furiani.

Ce dernier est survenu il y a quinze ans, le 5 mai 1992, lors du match Bastia-OM comptant pour les demi-finales de la Coupe de France. 18 personnes sont décédées et 2 300 ont été blessées. Une minute de silence ou d’applaudissement sera observée sur tous les stades.