Mercato L’Atlético Madrid blinde Saul Níguez (Officiel)

Après avoir brillé avec la sélection espagnole lors du championnat d’Europe U21, Saul Níguez a prolongé son contrat avec l’Atlético Madrid. L’information a été confirmée par le club espagnol ce samedi.


Pour écarter la concurrence, les Colchoneros ont décidé d’offrir un nouveau contrat juteux au milieu de terrain espagnol. Dans le viseur de plusieurs cadors européens, Saul Níguez est désormais lié au club madrilène jusqu’en juin 2026. Selon les dernières informations des quotidiens Marca et As, la clause libératoire du joueur serait désormais comprise entre 100 et 150 millions d’euros.

De quoi refroidir sérieusement les ambitions des nombreux prétendants de l’international espagnol, que l’on annonçait notamment dans le viseur du PSG il y a quelques semaines. Après Koke (2024) et Antoine Griezmann (2022), l’Atlético Madrid a de nouveau blindé le bail de l’un de ses joyaux, pour le plus grand plaisir des supporters et de Diego Simeone. Pour rappel, le club madrilène est toujours interdit de recrutement jusqu’en janvier 2018.