MU officiel : Antonio Valencia signe 4 ans

Manchester United tient enfin le remplaçant de Cristiano Ronaldo en la personne d'Antonio Valencia, ex-joueur de Wigan. Le site internet des Red Devils a officialisé le transfert de l'international équatorien pour un montant approchant les 19 millions d'euros.

Sir Alex Ferguson:“Antonio est un joueur que nous suivons depuis un long moment, qui a passé 2 ans en Premier League avec Wigan. Je suis sûr que sa rapidité et son talent apporteront une contribution importante à l'équipe.”

Antonio Valencia: “Rejoindre Manchester United est un rêve devenu réalité. J'ai aimé être à Wigan, mais je suis ravi d'avoir la chance de jouer dans l'un des plus grands clubs de football. Jouer devant 76.000 supporters à côté de joueurs tels Wayne Rooney, Rio Ferdinand et Ryan Giggs sera une expérience fantastique. Je suis impatient de commencer.”

Antonio Valencia portera-t-il le célèbre numéro 7 des Red Devils, porté par Best, Cantona ou encore un certain Cristiano Ronaldo?

Source : manutd.com

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)